StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième partie : Départ pour Chnafon

Aller en bas 
+5
Mitza kanzaki
Usotsuki
Nanao-chan
Ytrezar
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:24

observe la scène tout en rigolant dans son coin

pauvre gars il est mal tombé

va le voir avec un grand sourire

yop ça va ?

espère qu'il a de l'argent sur lui *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Ils seront responsable de leur actes, ils ne recevront aucune aide de ma part et aucun soins si ils en sortent vainqueur.
Se tournant vers le guerrier
De plus si j'estime que vous êtes dans la faute il est possible que j'aide ses paysans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Chère elfe allons boire dans cette taverne le coup dont vous parliez tous a l'heure je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Le groupe se dirigea à la taverne pour se reposer avant que chacun ne se disperse.

Ah! Nous voila enfin arrivé!! Qu'est ce que j'ai mal au pied!!
Tavernier! Une vodka pamplemousse s'il vous plait!! Ah qu'est ce qu'on est bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue75/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue130/130Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:30

Myrrha était assis dans la seule et unique taverne de ce bled miteux, au bord de la fenetre, la joue contre la vitre crasseuse, en train de dormir. Il se réveilla aux murmures indignés des paysans du quoi. Tendant l'oreille, il appris qu'une bande de débarqués inconnus du bataillon venaient de piétiner allègrement les champs du village. Tant pis...
Curieux malgré tout, il se leva et vit arriver un groupe hétéroclite d'aventuriers dans la salle. Il prit aussitot un air sombre pour masquer le petit sourire qui voulait apparaitre à la place, tellement les personnes étaient mal assorties. Il prit une voix grave et les aborda :


"Bonjour nobles voyageurs, je vois que vous vous faites vite remarqués... pourrais-je compter sur vous pour faire diversion lorsque j'aurais besoin de quitter l'auberge sans payer?" ajouta-t-il d'une voix plus basse pour éviter que d'autres personnes l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

DOnnez M'ennn Cinq pour moi hé hé hé ...

"et oui le guerrier sous son apparence de rustre incompétent et piètre paysan parré d'une armure plus que brillante savait jouer avec l'alcool, il avait eu pour surnom le nom de "puit sans fond".... cependant une des nombreuses raison pour laquelle il dût quitter le village était que son surnom coïncidait aussi avec l'ardoise qu'il devait rêgler au tavernier ...ce qu'il n'a jamais fait "



apercevant le nouveau personnage : euh oui ne t'inquiete pas , moi je suis du métier et je suis habitué pour faire ça ....mon grand père qui rempaillait des chaises le faisait souvent pour ne pas payer ...il mettait tout simplement le feu a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

Pas besoin de faire diversion mon bel inconnu! dit elle au jeune homme
Tavernier! Sa commande est pour moi!! gueula t-elle au tavernier
Moi non plus je ne paye pas! Je joue avec mes atouts! (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue75/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue130/130Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:38

"hm... c'est une idée intéressante, valeureux guerrier, mais je préfère le sang chaud et encore liquide à la chair grillée..."
Passe une langue gourmande sur ses lèvres, le regard pétillant.

"Je vous en remercie chaleureusement belle demoiselle, enfin aussi chaleureusement qu'un démoniste puisse l'être bien sur... Puisque c'est offert, une vodka pamplemousse pour moi aussi tavernier!" déclara naivement Myrrha, sans penser aux ravages qu'avait l'alcool sur son maquillage gothique et son pseudo caractère glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

mécontent que l'elfe lui ait pris sa commande....son charme semblait ne point agir lorsque de l'alcoolétait en jeu

TAVERNIER ! hurla - t'il... APPORTE MOI UN TONNELET DE TA MEILLEURE VODKA ! ET CEST POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:44

S'adressant au garçon!

Toi aussi tu aimes les vodkas pamplemousse? Il y en a plein qui aime pas sa! Alors il me dise que je suis pas normal! Tu te rends compte! Au fait t'es quoi? Une sorte de mage noir? Vu ta tenu ça doit être ça!

Regardant bien le garçon:

Oh mais dis moi!! Tu as de sacrés cernes!!! Comment tu fais pour en avoir! Tu dors pas? Si tu veux j'ai un super produit pour les cacher si un jour t'a besoin pour draguer une ptite minette!!

Prenant son verre:

Santé mon petit gars!

Entendi le guerrier

Tu comptes t'enfiler tout ça Uso? Mais attends tu vas être malade!! Et je veux pas que tu sois malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue75/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue130/130Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:48

Il croisa son bras avec celui de la belle elfe et but ainsi son verre cul sec.

"A vrai dire, *hip*, je ne connaissais pas, mais pour qu'une aussi bonnas... belle créature que vous pardon en consomme, je me fie à votre choix!
Sachez donc que je suis un démoniste redoutable belle amie ^^ "

A ces mots il se retint de rire en se rappelant ses piètres capacités.

"Mes cernes font parties de mon personnage, sans elles je perds en crédibilité, mais j'espère qu'elles ne vous rebutent pas...."

L'alcool commençait déjà à faire de ses effets, ses oreilles rosissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:52

Oui je sais j'ai de bons gout! Tu te sens bien? tu as l'air un peu dans le vague! Excuse moi de te tutoyer mais je déteste vouvoyer les gens! je trouve que ça fait vieux! Et en aucun cas elle ne me rebutent!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Durant le chemin qui menait du lieu de la rencontre à la taverne, le Loup Voyageur s'était présenté à cette voleuse qui répondait au nom de Nanao. Arrivé à l'auberge, il assista aux scènes d'ivresses et se contenta de sourire...
_Rien pour moi merci...
Puis il repensa au ton sur lequel lui avait parlé l'elfe, il se pencha alors vers Nanao:
_Pourquoi cette elfe m'a-t-elle parlée sur un ton aussi fort tout à l'heure? Je ne suis pourtant pas un nain, ma tête ne lui revient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

AAAAAhhhh il était bon ....TAVERNIER UN AUTRE....... ! ! !

sachant qu'un tonnelet faisait pres d'un litre... et que le guerrier se l'était enfilé en trois lampées ...deux paysans de la table d'à coté était encore bouche-bées

merci mon brave tavernier ! ré-englouti le second tonnelet avec vitesse

ne t'inquiete pas kisa ..je ne suis pas un novice en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:01

On va joué tout les deux alors! Tavernier!! Moi aussi pareil!!

Elle bu d'un trait sa bouteille et se mit a rire voyant la tête d'Uso qui avait des yeux énormes!

Bah alors! Pas l'habitude de voir ça hein!! J'ai gagné le concours du plus gros buveur de ma foret!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue75/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue130/130Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

Impressioné par les capacités de sac-à-vin du guerrier prénommé Uso et de sa belle elfe, le jeune Myrrha fut pris de jalousie et voulu prouver que lui aussi n'était pas un amateur en la matière (enfin ce qu'il espérait).

"Tavernier, moi aussi j'en veux!!"

Il descendit le plus vite possible sa rasade, mais fini par s'étouffer. Pour ne pas perdre la face, il cessa de respirer afin de ne plus tousser et attendit que cela passe en priant pour que personne ne remarque son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Toi aussi tu t'y mes!! Eh bien je décrète que celui qui aura dégueulé le premier devra me masser les pieds demain matin avant de reprendre la route et venir avec moi faire les boutiques!

Tavernier! Apporte nous 10 tonnelets chacun!

C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:10

_Oh oh...ça se gâte...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue75/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue130/130Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

"Euh... je peux voir tes pieds? Je suis sur que même eux sont fins et gracieux..."

Se prépare à s'enfoncer des doigts dans la gorge pour vomir, de préférence sur quelqu'un, c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:13

fin de la seconde partie ...on reprend direct pour la troisieme partie.... ( tout ceci afin de s'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie : Départ pour Chnafon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )
» Première partie : L'arrivée à l'auberge.
» Pour Mitza
» Tuto pour le RP : lire avant d'écrire
» myrrha (ou myrrhette pour les intimes... trés intimes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: