StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxième partie : Départ pour Chnafon

Aller en bas 
+5
Mitza kanzaki
Usotsuki
Nanao-chan
Ytrezar
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:28

Là c'est claire on est pas de taille ...
attrape la premiere personne qui etait a portée et fuis avec
Pas le moment de trainasser on court !
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue90/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

Anass dans sa diversion lança une série d'attaque jusqu'à ce que les personnes soient éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

Le membre 'Anass Tokami' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Att. Distance (3+)' : 2, 4, 6

--------------------------------

#2 'Magie Foudre (2+)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

s'enfuit le plus vite possible et s'aide de son agilité pour sauter d'arbre en arbre pour rester le plus loin et hors de portée de la créature
rha la merde fichue créature
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:00

-Lockjaw esquive attaque de anass tokami
-Lockjaw esquive attaque de anass tokami
-Lockjaw esquive attaque de anass tokami


Lockjaw niveau 61 (Pit Boss)
HP 316300/316300
MP 253800/253800

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Monste12

lockjaw se tourne vers anass et leva son lourd poing en l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02

Regardant derriere lui le jeune homme en mauvaise posture. Il voudrais l'aider cependant, il a déjà quelqu'un a trainer, qui il ne sais pas,il a pris quelqu'un au hasard voyant qu'il/elle ne bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:08

se sentant tiré par derriere lui, le guerrier entrouvrit un oeil, et remarqua qu'il se faisait trainer par terre.... il vit au loin anass aux prises avec le monstre

rohlala qu'est-ce que je fais encore par terre ... punaise je me suis encore évanouï
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue90/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:09

[En monde déprime, mais doit poster U_U]

Sentant l'attaque du monstre arrivé, Yurei, le loup, vint au secours du jeune Tokami et l'envoya sur son dos, dans une partie de la forêt. Anass espérait seulement que le monstre le suit, heureusement, le reste du groupe avait déjà fuis au loin et cette bête se trouvait bien lente par ailleurs. Afin de continuer d'attirer l'attention du monstre, alors qu'il était séparé de celui-ci, le jeune garçon tira une série de balle sur le monstre. Il fallait qu'il le suit, ainsi, il l'emmenera près du grand fossé, le jeune Tokami s'y cachera une journée entière afin de dissimuler son odeur et après, il rejoindra le reste du groupe. Au fond, ceux-ci pourraient bien s'égarer dans le territoire des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:09

Le membre 'Anass Tokami' a effectué l'action suivante : Action

'Att. Distance (3+)' : 4, 3, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

Les compagnons dans leur fuite ne remarquèrent ce qu'il advint d'Anass Tokami, l'artilleur qui les avait défendu face au monstre, ils étaient bien trop occupés a courir pour leur vie; le géant Lockjaw ne leur aurait donné aucune chance.
Dans leur hâte, certains habitués de la région se demandèrent quand même ce qu'un monstre pareil faisait dans la région. Les elfes de ces forêts étaient habitués a grimper aux arbres et à jouer avec les flems et non à combattre avec de monstres comme ceux-ci.
Les villageois du coin eux, avaient remarqués une recrudescence de ces monstres dans la région ces dernières semaines.


Après avoir couru pendant plusieurs minutes, sentant le danger écarté les aventuriers s'arrêtèrent a bout a souffle à l'orée de la forêt. Celle-ci donnait sur un immense champ de blé jaune vif.

Malgré le fait qu'ils se soient écartés du sentier et coupé à travers la forêt pour échapper à Lockjaw, ils apercurent loin entre les collines environnantes un sentier sur lesquels quelques paysans passaient.Ce qui pourrait signifier qu'une ville ne se trouvait pas loin, leur but se rapprochait.........

ils se remirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

aaaah , on arrive enfin au bout de cette maudite forêt, je commençait à en avoir marre de ces arbres...je comprend ce que ressentent les nains héhé

pensant à l'elfe, salivant sur le coin de la bouche


bon, je crois que ce chemin à l'autre bout du champ devrait nous mener a Chnafon... on n'a qu'a demander à ces paysans làs-bas.

commence a marcher dans le champ de blé..... ce qui donne un cadre fort agréable pour un couple d'amoureux ou d'amants voulant de donner aux plaisirs interdits en toute discrétion loin des regards indiscrets... ce fut une raison pour laquelle le guerrier du fuir son village a force de fricoter avec la fille du maire .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:07

j'avoue, j'avoue. Cette forêt ça fait du bien d'en sortir

s'éttire

aaaaaaaa vivement notre arrivée en ville... j'en peux plus

regarde le guerrier aller voir les paysans

il écrase le blé... et va voir les paysans... il veut mourir ?

se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:27

la voleuse n'avait pas tort, les villageois apercevant les aventuriers débouler de la forêt et massacrant leurs champs de blé qu'ils ont fait poussés avec beaucoup de patience.... se demandaient en leur language commun :" WTF ?! "


PNJ : Villageois niveau 1
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 0094

Olà voyageur !
cria un villageois au bort de la route en direction du guerrier qui marchait insouciant que faites vous donc là ? ne vous gênez pas massacrez nos champs ! celui-ci portait une fourche à blé menaçante de rouille....... le guerrier pensa alors que prendre ceci dans le postérieur devait donner moulte souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:48

L'elfe arriva derrière ses compagnons!

Ah bah enfin du soleil! il était temps! ma peau ne rayonne pas aussi bien à l'ombre! Oh! et puis toute cette boue! Regardez! Je m'en suis mise partout!

Regardant ses pieds

AAAAAAAh!!!! Mes chaussures!!!! Toutes neuves d'hier en plus!!! Vous savez ce qu'elles m'ont coutées!!!!! 175 pièces d'or!!!

Leva les yeux au ciel et se dit "va falloir que je les ammène chez un maroquinnier!"

Hey! Le guerrier je ne sais pas comment qui se casse la figure partout!! Attends nous un peu!!

Rattrape le guerrier et vit le paysan ralé a propos de son champs!

On s'en fout de votre champs! Nous tout ce qu'on veut c'est une taverne, un lit, un bain, et un marroquinier!! Enfin non, le maroquinnier c'est moi!

Regarda Uso et le paysan successivement avec les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

Tu vas répondre oui? Ou se trouve le village? Sinon je fait cramer tout ton champs, j'en ai marre de la forêt donc tu vas répondre, j'ai subis moulte épreuve c'est pas un petit paysan qui vas me faire chier répond
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:37

le guerrier se demandait pourquoi le magicien s'énervait sur le paysan alors qu'il n'avait pas posé de questions .....
euh bon ben je continue moi hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

tu continues? De quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

_Ouf...je les ai semés...haa j'en pouvais plus,ils ont bien failli m'avoir...
Le nouvel arrivant s'asseya sur une grosse pierre à quelques mètres de la forêt et termina de reprendre son souffle.
_Mais qu'est-ce que j'ai fait comme gaffe pour que ces oiseaux se mettent à me pourchasser? Encore un peu et j'y passai. Je me demande si...
Il fouilla dans son sac à dos et en ressorti un gros livre sur lequel on pouvait lire "Dictionnaire des langues animales", et le feuilleta un instant, ses yeux s'exorbitèrent soudain.
_Ouah la vache! Faut le faire quand même: au lieu de dire "Bonjour petit oiseau, comment vas-tu?" j'ai dit "Salut p'tit con, t'as pas l'heure?"...je me disais aussi que c'était pas bon...Faudra que je revois ça ce soir à l'auberge, si j'en trouve une...d'ailleurs...
Il leva la tête et regarda la route qui s'étendait un peu plus loin.
_Je ne dois pas être très loin d'une ville...
Soudain du bruit attira son attention, il tournai la tête et vit que plusieurs personnes semblaient se parler fortement en plein champ de blé. Curieux, il rangea son livre, et marcha en direction du bruit (en prenant soin d'éviter le champ, vu qu'il y avait des paysans autour). Arrivé à bonne distance, il compris la situation: apparemment un guerrier venait de marcher dans le champ du paysan et ce dernier n'en était pas content du tout...sentant que la situation allait s'aggraver, il se décida à intervenir:
_Pardonnez-les, paysans, cela peut arriver de ne pas voir on l'on met ses pieds, ne vous énervez pas...
Croyant que ce n'était pas suffisant, il rajouta:
_Écoutez, je vous donne 5 pièces d'or et l'affaire sera close, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

L'elfe vit un homme leur parler. Ne connaissant pas cet énergumène misérablement habillé, elle s'énerva

Mais qui t'es toi pour t'incruster dans notre conversation?hein? et d'abord tu fous quoi là? Répond ou je te tire une flèche électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

le guerrier malgré la beauté de l'elfe, ayant entendu dans la phrase de l'inconnu le mot OR s'exclaffa soudain :

5 pièces d'or ? ! ! ! ! ok ! je me tire de ton champ salut l'ami ! // sort du champ en courant pour se mettre sur le chemin de terre sur le bord //

regardant l'inconnu ... bon file moi mon or toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:09

Retenant Kisa qui commençais a s'emballer. Regardant le nouvel arrivant qui semblais porter la main a la bourse
Je pense que de l'argent sera inutile. Laissons les discuter, si ils doivent payer inutile de le faire pour eux
Se tournant vers les paysan en discutions vive avec le magicien et le guerrier. Désespérant, comme toujours, il ne savent pas faire quelque chose sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Bon et puis zut je vais méditer sur le chemin ses débats me prenne la tete prévenait moi quand vous avez fini cher amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:19

Attend Néo! Je viens avec toi! On va méditer ensemble!! Et après on ira à la taverne!! Enfin si il y en a une au beau milieu des champs...

Traine Uso, et Néo derrière elle pressé de pouvoir de rassasier! Les deux autres compagnons suivaient derrière tout en discutant. D'un coup un village me découvra derrière les arbre qui bordaient les champs.
La petite troupese dirigea dans le couer de la cité


Dernière édition par miss-kisa le Mer 6 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

_Vous croyez? Dit-il au prêtre.Ce serait pourtant dommage que cela parte en combat...
Il se tourna vers le guerrier.
_Et c'était au paysan que j'allais payer, pas à toi! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

s'en va bouder dans son coin .... voyant que l'elfe qu'il adulait s'en allait avec le pretre ...oh le salaud .... ! il les suivi en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie : Départ pour Chnafon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )
» Première partie : L'arrivée à l'auberge.
» Pour Mitza
» Tuto pour le RP : lire avant d'écrire
» myrrha (ou myrrhette pour les intimes... trés intimes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: