StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )

Aller en bas 
+3
Raiden Ôkami
Usotsuki
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue9999/9999Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue9999/9999Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

Début du chapitre trois : La taverne de Chnafon


nos aventuriers en étaient rendu à un concours d'alcool fortement avancé ....

Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue160/160Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue60/60Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17

tss vous les elfes dans vos forêts êtes habitués a bouffer des salades de fougères et à boire des timbale d'ambrosie relevées au lis blanc alors hein ^^ me fait pas rire tu ne me battra pas ...... !! !

avale son troisième tonnelet
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:20

Le Loup Voyageur eut la mauvaise impression que ça allait être pour lui, après s'être fait courser par des oiseaux, et s'être fait enguirlander par cette elfe qui maintenant buvait de la vodka, il n'était certainement pas d'humeur à recevoir quelque chose qui allait partir du démoniste qui,lui, cherchait déja une cible pour il ne savait quoi. Par prévention il sortit son bouclier et recula un peu histoire de ne pas être l'objet d'une moquerie sans précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:20

Remettant ses talons aiguilles après avoir montrer aux hommes ses petits petons tous roses:

Tu crois me battre? Attends voir ça!

Bois deux tonnelet d'un coup, à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue75/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue130/130Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:27

"Yooosh, c'est parti!!"

Conquis par les petits petons de la miss, et surtout par l'idée de pouvoir remonter ses mains un peu plus haut pendant le massage, Myrrha s'enfonça violemment les doigts dans la gorge. En survint le vieux réflexe vomitif tant attendu, et l'heureuse victime se trouve être... le tavernier en personne!
Arf, y'a pas grand chose remarque... Un peine un crachat. Surtout de la flotte.


Bobo à la gorge : -3 pv

"Teuh teuh... arf, sans rancune hein le vieux?" demanda-t'il parfaitement innocemment, un grand sourire niais étalé sur le visage, déjà trop lancé dans la beuverie pour remarquer qu'il n'avait plus du tout l'air glauque d'un démoniste habituel en cet instant. Il ne remarqua pas non plus le tavernier qui levait une chaise vers lui pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue130/130Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:42

sherry et rei (sa marionnettes atitré) entrent dans la taverne et voient qu'une bagarre se prépare
*lucky~~*
pensa sherry, elles s'approchent alors discrétement du comptoir et y vois une petite troupe, dont un qui a l'air niai et qui n'allait pas tarder à s'en manger une par le tavernier.
Elle va donc s'assoir derriére la cible.
Voyant que le tavernier met du temps à s'approcher elle décide de remuer le couteau dans la plaie, elle tapote donc l'épaule du futur mattraqué.

" salut, dit moi tu peux m'expliquer comment ça se fait que le tavernier sois couvert de ger...enfin de ce truc bizarre la!"

le niai (comme elle l'a surnommé) s'apprete donc a lui répondre.

"suis-je bête, je ne me suis pas présenté. Je suis Sherry et toi"

Il ouvre la bouche pour parler quand le tavernier apparut derriére lui.

"Oh, yes!"

voyant un bras levé elle s'écarte légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:17

L'elfe se leva et enfonça un coup de point dans le gros ventre du tavernier!

Tu ne le touches pas! Il est avec moi! Et si tu veux pas que je t'enfonce deux de mes flèches dans les yeux tu recules, poses ta chaise et reprend ton boulot!

L'elfe était furieuse, tellement furieuse qu'on aurait u penser que de la vapeur lui sortait par les oreilles. Voyant que l'elfe ne rigolait pas, le tavernier recula la main sur le ventre tellement la force du coup lui avait fait mal. Il reposa la chaise et alla derrière son comptoir maudissant l'elfe et ses compagnons. Tout rouge de la honte qu'il venait de subir il reprit son travail.
L'elfe s'adressa alors au garçon:


Tu as fais exprès de dégueuler mais ce n'est pas grave! Tu es officiellement mon assistant! Tu auras le droit de me masser, et de surtout de faire les boutiques avec moi! Mais ne t'inquiète pas cela ne nuira pas a ton image!

L'elfe lui fit un bisou sur la joue et s'adressant toujours au démoniste

Tu as l'air fatigué et l'alcool ne te réussi pas beaucoup! Va te reposer un peu!

S'adressant au guerrier

Alors mon grand on continu?

L'elfe bu alors un autre tonnelet
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue130/130Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:26

Etant légerement déçu par le manque d'action, sherry se tourne de nouveau vers le démoniste.

"Dit donc t'as eu chaud toi, heureusement que ton amie l'elfe est là"

Complétement sarcastique, elle se tourne alors vers le tavernier et lui demande une bouteil d'huile et une verre de sangria.
Elle se tourne vers le démoniste et lui redemande à nouveau son nom.




[faut bien se faire des potes pour rejoindre une troupe non?]
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue75/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue130/130Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:23

Véxé que l'elfe veuille l'écarter aprés l'avoir si gentiment aidé contre le tavernier (qui d'ailleurs continuait de le regarder méchament), Myrrha se décida à taper la causette à la jeune fille drapée de noir fraichement arrivée.

"Moi c'est Myrrha! Le charmant ornement du tablier de ce brave homme provient de mes bons soins, et grace à ça je pourrais plus facilement approcher l'elfe..."

Il ne put s'empêcher de jeter un regard narquois vers la victime du groupe.

"Tu fais partie du groupe des guguss qui viennent de débarquer?"
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue130/130Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

elle regarde la "bande de guguss" puis lui repond.

"non, je ne les connais pas, je suis en quelque sorte voyageur avec une troupe de cirque, et la je me suis barré sans prévenir."

elle fit un signe de tête vers l'elfe et le reste de la troupe.

" Pourquoi tu n'est pas avec eux toi?"

n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, une mini marionnette sortant de sa cape monta sur le comptoir et shoota dans le verre de sangria (bien rouge) qui alla directement sur le tavernier (en blanc), il mit environ 10 bonne seconde pour relever la tête et regarder en notre direction.

"oups, erreur de calcul, vite un coupable"

la marionnette montra alors du doigt un gars au hasard complétement ivre qui se marrait comme une hyéne.(pour etre sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:22

admirant ce combat qui allait sûrement être long elle demanda au tavernier une bière simple et alla se mettre dans un coin de la taverne au calme tout en volant, de leurs précieuses bourses, les hommes ivres.

et voilà comment se faire de l'argent le plus simplement du monde, être voleuse à du bon défois

boit une gorgée

mouais pas terrible cette bière mais bon tanpis

continue de boire sa bière tout en regardant les personnes dans la taverne et calculant qui sera la prochaine victime de ses vols.

*héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Le Loup Voyageur, s'était assis sur une table le plus loin possible du comptoir afin de ne pas à être mêlé à ce qui s'y passait. A la place, il préférait regarder le spectacle de loin qui ne manquait pas de le détendre un peu. Soudain il sentit son ventre faire un gargouillement horrible et se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis un moment, il réalisa aussi qu'il ne savait pas vraiment où il allait dormir cette nuit...Bien sûr il y avait cette auberge, malheureusement le prix des chambres, comme de la nourriture, n'était pas donné, et le fait d'avoir offert 5 pièces d'or au paysan de tout à l'heure n'arrangeait pas les choses...C'est alors qu'il vit deux souris entrain de tenter de se faufiler entre les tables, une idée lui vint: il fouilla à nouveau dans son sac, ressorti son Dictionnaire des langues animales, le feuilleta rapidement et tenta de s'exprimer en langage souris. Celle-ci l'entendirent et accoururent aussitôt, il leur ordonna alors de lui rapporter un morceau de fromage et de jambon. Cinq minutes plus tard, les souris étaient revenues sans se faire remarquer avec la nourriture demandée. Pour les remercier, le Loup Voyageur leur donna chacun un morceau du fromage qu'elles avaient rapportées avant de pouvoir enfin manger à sa guise, tout en continuant à regarder le spectacle qui se déroulait toujours au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Voyant le spectacle de domptage de souris je décida de m'approcher
Tiens mon gars boit donc une bière avec moi et pour la distraction je pense qu'on aura pas de problème de se coté là avec cette pochtron ^^
lui lui tend une pinte de bière et s'assit avec lui
Tu peux m'apprendre quelques truc à dire aux animaux comme je trouve se spectacle plutôt comique et tiens à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:06

Après que l'elfe s'aperçoivent que son concurrent avait disparu pendant qu'elle engloutissait un tonnelet, elle se dirigea vers le magicien qu'elle trouvait particulièrement gentil, aimable et beau gosse Wink

Ah Néo! Je t'ai cherché, je ne savais pas où tu étais! s'adressant au magicien

Regardant le compagnon de son ami

Tiens mais ej te reconnais! T'es le mec sur qui j'ai crié tout à l'heure! arg! Faites de la place tout les deux que je m'installe!
Au fait, vous savez ce que nous devons faire maintenant? Enfin je veux dire, maintenant qu'on est ici, Shnafond, on fait quoi?

Elle n'attendit pas de réponse. Elle retourna au comptoir chercher un verre de téquila. Quand elle revint les deux bourriquo la regardait bizzarement:

Qu'est ce que j'ai? Pourquoi vous me regardez comme ça? JE sais que je suis la plus belle créature du monde mais quand même! Vous me flattez plus que ne le devrai des gentleman!

L'elfe avala cul sec son verre et s'assit près de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

C'est vrai que l'elfe dégageai une aura autour d'elle, il ne suffisait que d'un seul regard pour que n'importe qu'elle homme même marié tombe éperdument amoureux d'elle
C'est vrai que vous ètes charmante mais je suis plutôt impressionné par la Quantité d'alcool que vous avalez prenez donc place a mes coté que vous soyez plus alaise


Dernière édition par Néo-kun le Mer 20 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

L'elfe s'installa près (très près) du magicien.

Il est vrai que je bois beaucoup et j'ai la chance de subir très rarement les effets indésirables de l'alcool!
Au fait avant d'aller plus loin, pas de "vous" entre nous! Je préfère le "Tu", je trouve que le "vous" me veilli!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:07

Fait un petit tours de magie pour faire apparaitre une rose et lui temps
Je suis ravie de pouvoir vous tutoyer trincon donc à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:35

L'elfe pris la fleur et l'accrocha dans ses beaux cheveux. Elle pris son verre et dis dans les yeux dans les yeux de son compagnon

"Et je dirai même plus à notre avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:35

Après que l'elfe est prononcé ses mots le magicien senti une étrange chaleur monté en lui mais il ne savait pas si cet effet été dut à l'alcool ou aux propos de l'elfe
A notre avenir dit il en la regardant dans ses yeux
il bu sa bière d'une traite puis fit un gros calin a l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

Le Loup Voyageur sourit. Il trinca à son tour.
_Mais dites moi nous ne nous sommes pas présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

Ils tournèrent tout les deux leur regard vers lui.
_Pardonnez-moi, dit-il gêné, mais je viens à peine de faire la connaissance de notre ami le magicien dont je ne connais même pas le nom, et vous m'avez l'air d'une troupe sympathique, aussi j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous. Mais vous semblez très bien vous entendre tous les deux, si vous voulez que je me présente plus tard, dites-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:10

Quel malotru je fait, je me présente Néo-kun et cette charmante demoiselle se nomme miss kisa et toi qui est tu ?
le regard droit dans les yeux pour essayer de voir toutes trace de mensonge sur sa véritable identité
Et dépèche toi quand même comme j'ai un emploi du temps très chargé et une "noble quête" nous attend (surement ^^)
dit il avec un sourire amical pour ne pas lui faire trop peur et le déstresser
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

_Oui je serais bref, je me nomme Loup Voyageur, comme tu as pu t'en rendre compte je suis Maître des Animaux, je peu leur parler, les voyages sont ma passion. Tu me demandais tout à l'heure si je pouvais t'apprendre deux ou trois trucs, je suis d'accord, mais en même temps pourrais-tu toi aussi m'apprendre quelques sorts intéressants? Si ça ne te dérange pas bien sûr. Tu parles aussi d'une quête, votre groupe est donc à la recherche de quelque chose...de quoi s'agit-il? Je suis trés curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue70/70Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue150/150Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

Pour la quête demande sa au guerrier là bas ^^ même moi je ne sait plus trop pourquoi je suis là ^^ j'était trop occupé a me caché sous une table lorsque notre employeur est venu et pour les sort si tu rejoins la troupe on aura tus le temps nécessaire ^^ 2 ou 3 sort de base c'est bien pratique en cas de besoin ^^ coudre une chaussette retour de la femme aimé (résultat garantie) contrôle mental du rongeur ( même si sa te sert pas beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue120/120Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Left_bar_bleue80/80Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:27

_Intéressant...Cependant, (il tourna la tête vers la comptoir) le "guerrier" dont tu me parles semble fort occupé...
Ce dernier commençait à se tortiller le ventre mais demandait à boire encore.
_Ah oui, je le reconnais: c'est celui qui voulait prendre mes pièces d'or à la place du paysan...(il revint au magicien)Ecoute mon ami, si cette quête vous oblige à voyager, c'est sans hésiter que je vous accompagne, surtout si de l'argent se trouve au bout. Car vois-tu, je ne suis pas cupide mais, pour voyager l'argent est un minimum nécessaire, et j'en ai besoin si je veux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )   Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième partie : Départ pour Chnafon
» Première partie : L'arrivée à l'auberge.
» Mes dessins les moins moches
» L'arrivée d'une légende ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: