StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentez votre personnage Rôle-Play

Aller en bas 
+6
Nanao-chan
Ytrezar
Mitza kanzaki
Néo-kun
Usotsuki
Maître du jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue9999/9999Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue9999/9999Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:24

ici, vous pouvez faire une breve (ou non) description de votre héros, bien que celle-ci est éjà présente dans la fiche de personnage de votre coin RP personnel, vous pouvez ici le présenter plus en détail au niveau de sa personnalité, ses forces et faiblesses son caractère..et dire ses différentes affinitées futures avec certains personnages afin que les autres puissent déjà s'attendre à quelque chose concernant la future interaction avec les personnages dans l'histoire.

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue160/160Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue60/60Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:36

Guerrier Niveau 01 !

intro:

N'a en réalité jamais réalisé la moindre quete, fait le fier avec sa belle armure et sa puissante épée,mais a passé la majeure partie de sa vie a rempailler des chaises dans la ferme de son père.
sur un coup de tete, il est parti et en a profité pour dérobé larmure, l'arme et le cheval au seigneur du coin..... --'

caractere:

A un tempérament assez fort malgré cela, aime vouloir diriger les autres sans pour autant montrer que celui-ci n'a aucune prédisposition pour............ ce caractère lui vient de son grand-père dit-ton, qui dans le passé a participé à une quete avec un groupe d'aventuriers plutot maladroit mais dont la renommée a traverser le royaume.... "la compagnie des fiers de hache" je crois...un nom plutot banal...



divers:

Ne s'est pas encore inscrit a la guilde des dongons, et n'a pas encore tiré l'épée de son fourreau, a part pour la lustrer tout fier ^^



"la compagnie des fiers de hache" Cf : Le dongon de naheulbeuk : la couette de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue70/70Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue150/150Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:58

magicien niveau 1:

Intro:

Je suis Néo-kun, après trois ans à la faculté de zeptla et après avoir traversé moult et moult épreuve avec mon mentor Erwan l'enflammeur de bwork me voici parti pour de nouvelle aventure mais cette fois en temps que mage attitré armé de mon bâton et de mon grimoire de sort et ayant l'expérience des combats et surtout le la fuite à cause d'un taré de mentor qui déclenche des bagarre pour n'importe quel raison. Ainsi je dit aux créatures qui oseraient m'enmerder de faire gaffe de pas se prendre un de mes fameux trait de feu, ils partent sans crier garde ^^.


Caractère:

Magicien fort sympatique ayant le sens de la colectivitée et surveillant toujours ses compagnons pour leurs éviter de tomber dans de banal pièges (souvent destiné pour de stupides animaux ^^). Après avoir eu comme mentor Erwan l'enflammeur Néo-kun semble avoir développé une faculté de survie et de se sortir du pétrin étonnante ^^.


Divers:

Peut facilement etre déconcentré par une jolie fille et ne refuse jamais une choppe de bière.


Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue60/60Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue150/150Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

Shaman niv.1

Histoire:
Mitza, la jeune chaman en recherche de connaissance et son compagnon Lorn qui est en faite un livre pouvant s'intégrer dans les gens et ayant une personnalité propre (légèrement grincheux d'ailleurs) ont longuement voyagé sur ces terres et ont ainsi appris beaucoup de chose Mitza était au niveau 55 lorsqu'une vilaine sorcière lui envoya un sort de "reboot and forget what you knew".. Mitza se réveilla dans un bois sombre n'ayant plus aucune idée de comment jeter un sort et son niveau était retombée a un minable niveau 1... seul Lorn se souvenait de ce qu'il connaissait et décida de tout réapprendre à la jeune fille cependant ce n'est pas aussi simple...


Caractère:
Son caractère n'est pas difficile cependant elle a de nombreuse saute d'humeur dut au faite que Lorn squatte son esprit... Elle peut pleuré puis peu devenir aguicheuse en une poignée de seconde... Ses colères peuvent se transformé en pingouin géant et ses pleures en nuées de fleurs carnivores.
Elle ne souhaite pas se battre constamment mais essayera de faire au mieux.
Tout ce qu'elle veut c'est devenir madame je sais tout et devenir doué en "shamanisation"

Divers:
Ne connait pas ses pouvoirs étant donné que ont lui a supprimé la mémoire de ces compétences.
N'aime pas les artichaut.
Aime les soirées en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue80/80Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue80/140Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:17

Prêtre, niveau 1

Histoire :

Depuis sa petite enfance, il fut élevé dans une Abbaye reculé dans les montagne, dès qu'il en eu l'age il appris les ficèle du métier de moine. Pour lui, il était claire que cette voie ne lui convenais pas. C'est alors en cachette qu'il étudia la maitrise des soins divins afin d'atteindre le rang auquel il aspirais, Prêtre. Cependant alors que ses études était en plein essor les moines découvrirent son secret. A son grand malheur les étude qu'il pratiqué avait un rapport avec un autre dieu que celui vénéré par les moine. Considéré comme une haute trahison, Il fut donc appeler comme étant : Ytrezar l'hérétique. Ne pouvant supporter les sarcasmes de ses amis d'enfance il pris la fuite dans les montagne pour y passer une vie d'ermite. Ceci se passa alors que sont quatorzième anniversaire arrivais. Il passa deux années entières dans une grotte qu'il concéderais a présent comme sa maison. Cependant, le sort ne lui réservais aucune facilité. En effet les moine, qui avait décidé lors de sa fuite de le considéré réellement comme un hérétique, l'avait retrouvé. Leur intention était simple, le tuer. N'ayant pas d'autre choix que de prendre de nouveau la fuite, c'est dans la précipitation qu'il le fit cette fois, oubliant derrière lui, son bâton et ses années d'études relaté dans toute sortes d'ouvrages. Livré de nouveau a lui même dans une situation critique, il fit pour la première fois la découverte de la civilisation. Une ville, ou plutôt un village. Malheureusement, cette ville venais juste d'être pillé par une bande de bandit, les maisons brûlais, les villageois (brulé ?) a terre agonisé. La peur et la tristesse régnais en maître dans cette bourgade qui aurais dû être tranquille. Ce fut dans cette bourgade que Ytrezar l'hérétique fit ses premiers pas réel vers le prêtre qu'il essais d'atteindre. Il aida les médecin débordés, soignât les blessures, et aida à la reconstruction. Après quelque mois, le village avait retrouvé sa beauté des temps passé. Ytrezar savait, sa place n'était dans un village, mais sur les routes, un soigneur itinérant. C'est alors qu'après une semaine de préparation, il prit la route un peu au hasard, son nouveau bâton a la main.
Ceci nous amène à il y à 3 semaines, la route qu'il prend à présent est la route qui mènera vers sa quête, et la suite de son histoire.

Caractère :

Du faite de ses deux éducation distinct, on peux voir, donc, deux tempérament différent. Calme est posé il réfléchis vite et bien. Énergique et violent, une mauvaise éducation de moine donne tout le contraire de ce que cela devrait être.
Cependant quelque trait de sa personnalité ressorte quelque soit son tempérament :
Il sort des vanne pourris, dont il est souvent le seul a trouver drôle
Il s'énerve facilement.

Divers :

Ne crois pas en Dieu (c'est moi Dieu u_u)
A la fâcheuse habitude de prendre son temps pour soigné ses alliés (c'est sa manière de les taquiné)
Ne se prend pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue120/120Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue80/80Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:53

Voleur niveau 1:

Histoire:

Nanao, jeune voleuse inexpérimentée, gaffeuse, lâche (et de sexe indéfinis X_x), est une nomade depuis ses 6ans. Elle se retrouva dans cette situation suite à l'ivresse d'un guerrier dont elle ne se rappel que ses yeux de couleur orange et qui mit le feu à sa maison et à toute sa famille par la même occasion, elle jura de le retrouver et de peut-être se venger si elle en avait le courage. Depuis 10ans ont passés, elle essaye tant bien que mal de subvenir à ses besoins en volant, ce qui est pour elle extrêmement difficile... Jusqu'à ce qu'un jour, elle rencontre un jeune homme très élégant d'apparence mais très fourbe de l'intérieur et qui lui appris des techniques ultimes pour l'aider. A peine eut-elle le temps de le remercier qu'il disparut... Elle se dit qu'elle pourra vaincre le chevalier avec ça mais bon pour elle ce n'était pas pressé. Elle continua sa route seule...

Caractère:

D'apparence gentille et innocente, elle est en réalité une démone née ! Elle a la fâcheuse habitude de partir au quart de tour, ce qui n'empêche pas que lorsqu'elle a des emmerdes, d'accuser quelqu'un d'autre à sa place et de partir à 5km en lui souhaitant bonne chance. Elle est très énergique et presque tout le temps de bonne humeur (sauf le matin X_x).

Divers:

Elle n'a aucun esprit d'équipe étant donné qu'elle a toujours été seule.
Elle aime faire la tournée des bars du coin et faire la fête.
Si elle rencontre un homme, c'est pour le dépouiller et rien d'autre (ou presque...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32

Histoire::
Bonjour à vous humain du bas monde! Je suis Kisa et je suis une elfe qui vient de la forêt d'Héloïnes. J'ai grandi dans la famille la plus riche de la forêt! C'est pas genial ça! Sinin j'ai appris l'arc depuis toute petite, presque en sortant du ventre de ma mère! Et je suis la meilleure au monde! Ce que j'adore c'est décocher 2 flèches en même temps en visant les yeux des gens!! Je suis super douée pour ça! Donc me voila à 20ans prête à mener une expédition avec vous! Je serai évidement la meilleure! C'est incontestable!

Caractère::
Je suis une super elfe!! J'adore faire les magasins! je dépenses des fortunes en chaussures, en sacs, en fringues, en musique...
Je me balade toujours avec mon arc fétiche Pouetty! Sinon j'adore draguer et personne ne me résiste, sinon je pique une grosse caloère! J'obtiens tout ce que je veux!

Divers::
Je suis la plus belle, et tout le monde s'aplatit devant mon charme naturel
Revenir en haut Aller en bas
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue80/80Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue90/120Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:40

Anass Tokami


Présentez votre personnage Rôle-Play 152i6fr


  • Prénom du Personnage : Anass
  • Nom du Personnage : Tokami
  • Age: 14 ans
  • Habitat : Aucun (vit habituellement dans la forêt)
  • Classe : Artilleur
  • Techniques particulières : Utilise des techniques de lame rapide et puissante, mais est surtot plus adapté par les armes de jets, en particulier les revolvers.
  • But : Vivre.
  • Description physique :
    Anass Tokami est un enfant normal pour son âge. 1 mètre 38 pour 40 kg. Il est assez musclé mais est un enfant très mignon et attirant. Ce qui provoque dans l'ensemble de son entourage des euphories importantes. Des cheveux noirs s'approchant du gris argenté, des yeux jaunes d'or. Il porte habituellement un gilet bleu nuit et un jean noir.
  • Description du caractère :
    Anass est un jeune garçon très réservé, peut être même timide. Il a un côté solitaire, mais il ne peut s'empêcher de vouloir être auprès de plusieurs personnes. Cherchant à obtenir ces sentiments qu'on appele : amour et amitié. Il s'entraine dur nuit et jour pour sa survie, ce qui fait qu'il est devenu très intelligent et très précis. Sociable et sympathique, il adore rendre service aux autres. Il n'hésiterait pas une seconde à aider quelqu'un à faire ses courses ou quelque chose d'autre. Un véritable et très bon citoyen, au coeur d'ange mais qui ne le montre pas mais au fond, une véritable bête.
  • Histoire :
    Anass ne sait pas vraiment d'où il est né. Son passé, il ne le connait pas trop. Il sait seulement que à ses 7 ans, il était dans une forêt et il devait apprendre à se débrouiller. Il commençait lentement à se nourir d'insectes et de plantes. Lorsqu'il grandit un peu, son agilité avait fortement augmenté et cela le permettait d'obtenir certains petits animaux, dont des volatiles. Ne connaissant pas le feu, il mangeait cela crue. Il allait de long en large et en grandissant, il s'approchait de la ville. Là-bas, il y volait grâce à sa vitesse et son agilité, de la nourriture, des vêtements et surtout des armes. Il avait commencé avec une épée, mais cela étant trop lourde, ce n'était d'aucune utilité. Plus tard, il échangea cela avec un arc et carquois de fléche et cela le convenait. Malheureusement, il remarqua que se trouvé face aux bêtes de la forêt, une fléche n'était pas suffisante. Un jour, il s'éloigna de la ville à cause des saisons. Les bêtes sauvages se réveillaient davantage, se révélant comme des danges potentiels pour lui. Le jeune Tokami, lui, était lui-même une proie et il en était en quête aussi. Le froid le tuait, la chasse était rude, la mort le prenait, mais le destin en décida autrement...

Alors qu'il tombait de fatigue, sans aucune nourriture. La mort le prenait, lorsque soudain, un homme apparut. Son visage n'était pas visible par la capuche qu'il portait. Il paraissait très musclé et son allure inspirait la mystériosité. Quelque chose de magnifique. L'inconnu l'ordonna seulement de le suivre et comme-ci, il en était hypnotisé, il le suiva. Il arriva dans une petite demeure au milieu de la forêt. L'homme l'y logea et s'occupa de lui. Cependant, tout le long de son séjour, il ne sut jamais rien de lui, mais l'inconnu connaissait Anass. Il lui enseigna la lecture et l'écriture, les mathématiques, la physique et d'autres éléments utiles. Cela paraissait passé tellement de temps, une vie entière, mais ce n'était que 2 ans. Anass y apprit même d'utiliser des armes qui lui correspondait bien plus, des revolvers, des Aiot, un type assez rare et puissant. Il apprit à créer des balles d'un type particulier par l'art de magie ancienne mais surtout, il apprit à utilise l'invocation. Cela n'était pas vraiment utile, étant donné que son âge et sa force spirituelle n'était pas suffisante. Il serait donc contraint de mourir avec ce sort. Et deux ans plus tard, alors qu'il chassait. La maison disparut et un message se trouva dans le lieu où se trouva la maison. Il y était écrit : "Vit". A partir de ce jour, il tenta de vivre autant qu'il pouvait. Utilisant toutes ses forces, sa puissance, son intelligence et ses sorts.
A présent, il rôde n'importe où. Il prend le travail de mercenaire et se retrouve être doué pour son âge, cependant depuis tout ce temps. Il n'a jamais tissé des liens avec quique ce soit...

Inventaire :
Revolver Aiot => Présentez votre personnage Rôle-Play 364
Dague => Présentez votre personnage Rôle-Play 228
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Ôkami
Dieu des animaux
Raiden Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue120/120Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue80/80Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Maître des animaux Maître des animaux

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

HISTOIRE: Né dans la petite région lointaine de Guildolan, il a suivi des cours à l'académie des Maître Animaliers, dans la région de Mazac, pour devenir Maître des Animaux. Dans cette école, on apprend à reconnaître les plantes, à chasser, à se familiariser aux éléments, à parler aux animaux...en bref,on y apprend à survivre dans la nature et à préserver cette dernière, bien que le maniement des armes et des sorts élémentaires soient de la partie. On apprend aussi à se connaitre sois-même pour découvrir l'esprit gardien qui se cache en soit afin de l'invoquer plus tard en cas de besoin.

Le Loup Voyageur,très impatient, décida un jour de partir en plein milieu de sa scolarité pour l'une de ses grandes passions: le voyage. C'est donc fort naïvement qu'il pris la route, avec en poche le Dictionnaire des Langues Animales, pensant qu'on lui avait tout appris à l'académie...Après plus d'une semaine de voyage en charrette, il mit enfin pied à terre et commença à voyager par le seul moyen de ses pieds et de sa volonté, quelques jours plus tard, il se retrouvait au beau milieu du territoire des loups...

CARACTÈRE:On l'a appelé Loup Voyageur car il aime les loups par dessus tout et aussi parce que son esprit gardien est un loup blanc aux yeux bleu, et qu'une de ses plus grandes passions est le voyage. Il aime plaire et aider les autres mais n'aime pas qu'on se moque de lui. Depuis qu'il est parti de l'académie, il se croit très doué et fort. Hélas sa faculté de parler aux animaux n'est pas très élevée, ce qui lui créé parfois de sacré malentendu...heureusement,il lui reste toujours son dictionnaire pour le sortir de mauvaises situations.

DIVERS: Depuis qu'il a commencé à voyager, une autre envie se remue dans sa tête: il aimerait avoir un loup de compagnie en guise de compagnon de voyage. Certes il peu invoquer son esprit gardien,mais du fait de son bas niveau par rapport aux vrais Maître des Animaux, celui-ci ne peu pas rester assez longtemps à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue75/80Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue130/130Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Classe : démoniste, mouahaha démon

Histoire : Myrrha est un jeune garçon recueilli lors de son enfance, aprés le pillage de son village, par un type des plus louches qui se prétendait démoniste. Il fit tout d'abord de lui son larbin, mais Myrrha, lassé de porter son chaudron (inutile de surcroit) rempli de livres toute la journée, se lança dans un violent harcèlement moral pour que son "protecteur" lui apprenne les arcanes de la magie noire et de l'invocation démoniaque. Ce qu'il finit par faire pour mettre fin au calvaire. Cela dura quelques années, puis le maitre démoniste louche finit par mourir en se noyant en prenant sa douche dans une taverne miteuse. Myrrha n'eut d'autre choix que de s'enfuir sans payer la note, il n'emporta que quelques bouquins (les versions de poche), vendit ceux qui traitaient de magie et brula ceux qui parlaient de cuisine, jardinage et tricot pour se faire griller des chamallow un soir de fraicheur. Il avait alors 17ans, et depuis il ère en cherchant à monnayer ses services d'efficacité discutable.

Caractère : Pour aller avec sa classe, notre jeune homme s'est fait un look bien goth et sombre, avec des cernes énormes (naturelles hélas u_u) et des fringues noires (les chaines en option, quand on traque un orc et qu'on fait gling-gling, on est vite repéré). Il affiche toujours un caractère trés sombre et glauque, fan de sang et tueries en tout genre, mais... c'est que du pipeau. On s'en rend compte dés qu'il se lache un peu (lors de soirées arrosées par exemple), en réalité c'est un jeune enjoué toujours partant pour faire la fête et des conneries, fan des attributs féminins, bref un jeune quoi... Mais bon que voulez-vous, ça allait pas bien avec son image de démoniste...

((( oui donc j'insiste bien : mon perso est un mec, venez pas me prendre pour une fille sur le rp ><)))
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue70/70Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Présentez votre personnage Rôle-Play Left_bar_bleue130/130Présentez votre personnage Rôle-Play Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:23

Classe:
Marionnettiste

Histoire:
Sherry est une fille de 18 ans, travaillant dans une espece de comédie. Le spectacle est sa spécialité mais bon y'a mieux à faire...
Depuis sa plus tendre enfance elle à don particulié, celui d'animé un corp sans vie et de faire apparaitre des marionnettes.
Enfin bon dison que ses capacité de controles sont parfois chaotiques, faire exploser un village a cause d'une erreur de pensé par exemple.
Elle n'a eu aucun maitre pour lui apprendre a controler ce pouvoir particulié, et lorsqu'elle en croise, il se trouve que ce ne sont que des pervers alcoolique et drogué donc ça sert pas franchement et puis rien de tel qu'une petite casstration provisoir(ou pas) pour calmer les ardeurs... Elle s'est calmé sur ce point par contre a 10 ans on ne sait comment trop réagir a ce genre d'approche, mais il faut tout de même faire attention elle a parfois de mauvais réflex qui peuvent faire mal pas celui ci particuliérement mais des reflexes agressif.

Caractére:
Sherry est une fille plus ou moin sérieuse, elle est trés calme et garde son sang froid dans les pires des situations (un peu trop de sang froid même), mais par contre si une bagarre explose dans un bar, elle va voir et se déchaine pour encourager (ou y prendre part même si elle n'y a rien a voir) et elle n'est pas non plus la derniérre a faire la fête, attention à ses danses enchanteresses.
Physiquement elle est plutôt grande, à des cheveux mi-long et brun, les yeux vert emmeraude, une poitrine dans la norme...Elle est en permanance accompagné de sa marionnette principale qui marche a ses côtés
Ses vetements sont: un haut noir laissant ses bras nue, un short noir lui aussi s'arretant 15 cm au dessu des genoux, des chaussures (qui vont avec je sais pas quoi lui mettre au pied) et enfin une chose qui ne la quitte jamais une cape, celle ci camoufle son corp et ses armes.
En revanche c'est pas géniale pour courrir dans les bois au risque de de faire pendre ou attraper si celle ci vole trop en arriere mais que voulez vous la vie est parfois pleine de chose étrange.

divers:
Elle aime faire la fête
sa marionnettes aime l'huile O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre personnage Rôle-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre personnage Rôle-Play   Présentez votre personnage Rôle-Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre personnage Rôle-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle-Play ( réservé coin RP )
» Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).
» Votre musique d'opening/ending préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: