StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).

Aller en bas 
+2
Ytrezar
Mitsuu-chan ♥
6 participants
AuteurMessage
Mitsuu-chan ♥
Gros Fan de Manga
Mitsuu-chan ♥


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Collège saint louis (:

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue100/100Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue100/100Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue80/80Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue80/140Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:20

Good idea Very Happy

ytrezarhatake@hotmail.fr et mon blog .

En ce qui concerne mon blog il est uniquement composé de manga (et le nom et due a une ignorance de ma part a propos des blog xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue60/60Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue150/150Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

Hum je mettrais pas mon adresse mais je prendrais les votres sachez juste que dans la miene il y a olivia ça vous suffira sinon mon blog ICI
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue70/70Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue150/150Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:14

mon msn : jeanmich_lebris@hotmail.fr
et pour le blog j'en ai pas et l'a flem d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue120/120Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue80/80Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:20

niahahaha moi c'est nanao-chi@hotmail.com Very Happy
pas de blog flem d'en faire un x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:09

Pour mon msn suffit de cliquer sur la petite icône en bas du post et pour les blog: voila:
http://haribo-4ever.skyrock.com
http://x-butterfly-x-forever-x.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue75/80Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Left_bar_bleue130/130Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

pas de blog, et pour mon adresse bah cliquez sur mon profil, vous aurez même mon Skype même si j'y vais pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:16



NOUVEAU BLOG!!

BLOG PHOTO EN COLLABORATION DE NEKO ET KISA

VENEZ NOMBREUX ET METTEZ LE DANS VOS AMIS SKYBLOG

Http://x-neko-kisa-photo-x.skyrock.com


BISOUS A TOUS ET MERCI D'AVANCE


NEKO ET KISA POUR LE PLAISIR DE VOS YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Empty
MessageSujet: Re: Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).   Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre msn et/ou votre (vos?) blog(s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: