StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rôle-Play ( réservé coin RP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue160/160Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue60/60Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty
MessageSujet: Rôle-Play ( réservé coin RP )   Rôle-Play ( réservé coin RP ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:16

bon, je travaille dessus depuis quelques temps et enfin voilà... j'ai développé le RP du forum.
il reste encore pas mal de choses a faire mais la base est déjà faite.
ceci ca constituer en la création d'un personnage RP ( si vous le voulez bien ^^ )
afin de le faire évoluer en narrant des aventures, enfin voila quoi, c'est du RP.
j'ai activé vos feuilles de personnages dans votre profil.vous n'avez plus qu'a y mettre vos préférences : pseudo, niveau (01 bien sur xD) , sexe , classe, description, sorts et compétences. ... et vie et mana que vous ferez baisser suite aux attaques lancez et dégâts reçus.

comme je l'ai mis dans votre description par défault, veuillez bien regarder mon coin RP afin de vous renseignez sur les valeurs a peu pres des couts et degats des sorts... je vous laisse libre soin de varier un peu dans les valeurs et de mettre le nom aux competence de votre choix.

IMPORTANT : un système de lancé de dé est maintenant actif, et celui-ci est uniquement dédié à cette partie Role Play afin de ne pas flooder a mort e forum de vos attaques.

il serait bien d'inventer une histoire du même genre que "naheulbeuk" où les persos mettent un temps monstre a monter les niveaux afin de pas trop s'emmerder

vous êtes libre maitre de la gestion de vos points de vie, mana, niveau..cependant veuillez ne pas en abuser; je surveillerais,enfin j'essayerais

je pense bien que malgré après ces explications cela reste quand meme flou pour certains , j'essayerais d'expliquer mieux sur msn xD
( ou contactez ma sécrétaire pour prendre rendez-vous =) )


nous allons attendre Samedi prochain avant de lancer le Coin RP definitivement, vous pouvez deja faire des test de lancé de dé et d'actions et inventer un peu votre perso en attendant...ceci a pour but aussi de corriger des erreurs possiblement présentes =)


...ah ! et aussi concernant l'image associée a votre classe, si celle ci ne vous plait pas ..vous pouvez en importer une vous meme avec l'URL dans votre coin RP de votre profil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue9999/9999Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue9999/9999Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play ( réservé coin RP )   Rôle-Play ( réservé coin RP ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:17

le maitre du jeu invite les autres personnes a commencer a creer leur personnages et a tester des jets de dé...( ce qui nest pas forcément important dans le RP ).... jeffacerais les messages apres pour pouvoir commencer. posez moi des question nhésitez pas: pour gérer votre Profil personnage cliquer dans votre profil sur le coin rp et mettez vos preferences
( pour de laide, regardez sur le coin rp de uso et neo.... des rapides liens du coin rp se situent au dessus de la barre de vie a gauche du message que jenvoie ^^)




PS : l'écriture en couleur sera obligatoire afin de pouvoir se reperer facilement car cela sera plus simple a sy reperer avec le maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue160/160Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Rôle-Play ( réservé coin RP ) Left_bar_bleue60/60Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play ( réservé coin RP )   Rôle-Play ( réservé coin RP ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:18

je me suis occupé de regler des parametres ainsi que d'ajouter des images et icones dans la fiche personnage pour rendre plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rôle-Play ( réservé coin RP ) Empty
MessageSujet: Re: Rôle-Play ( réservé coin RP )   Rôle-Play ( réservé coin RP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle-Play ( réservé coin RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez votre personnage Rôle-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: