StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième partie : Départ pour Chnafon

Aller en bas 
+5
Mitza kanzaki
Usotsuki
Nanao-chan
Ytrezar
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

alors tu pourrait te présenter a nous non ?

fit le guerrier d'un ton hautain venant du sud des territoires campagnards....
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

alla voir le jeune homme
salut toi ^^ je suis sûr que c'est toi que j'ai entendu dans les arbres n'est ce pas ? t'inquiètes pas on va pas te manger ^^ pourquoi tu te jondrais pas à nous au moins tu serais plus seul
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Reprenant son chemin en tentant de calmer ses tremblement. Ces tremblement n'était pas de la peur, c'était autre chose, quelque chose qui surgissais lors de moment critique, adrénaline ? Excitation ? Lui même ne le savais pas. La seul chose qu'il savais, c'était qu'il ne faillais pas que ceci en ressorte dans son comportement
Je pense que vous serais tous d'accord sur le faites que ce passage de foret sera obligatoirement fait sans combat, si quelque chose vous attaque, quelque soit la forme, courrez. Trop de sang à déjà couler
Et du sang de plus pourrais le faire trembler encore plus violemment que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Et à cet instant, les pensées du prêtre l'avaient précédé.... TOUT A COUP ! un horrible monstre sortit des buissons !

Jeune Flem niveau 1 (innofensif)
HP 15/15
MP 10/10

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Monste11



pris de peur, le prêtre trébucha par terre, ce qui fit prendre peur au petit flem qui s'enfuiya dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:00

mais quel abruti celui là il a peur d'un animal inoffencif comme celui là looser
mais bon tu m'a soigné donc prend ma main

lui tend une main chaleureuse pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Se relève en jurant.
Elle m'a fait peur cette foutu bête.
Continu d'avancer en claudiquant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

regarde l'animal s'enfuir
zut il aurait été bon à manger celui-là...
entend son ventre qui gargouille
oops...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

ce que nos amis ne savaient pas, c'est que nombre de dangers les guettaient dans cette forêt ....

de nombreux monstres adoraient cueillir le paysan par temps de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

Mouais tu as raison! Ytrezar c'est ça?
J'ai pas envie de salir ma jupe que j'ai acheter ce matin même!

Voyant que le loup partait, s'approcha du petit garçon

Hey bonhomme! pourquoi il est parti ton loup? Il va revenir? J'espère parce que j'ai envie de lui faire des bisous! J'adore les loups! Tu sais quand j'étais encore dans ma forêt il y en a un qui c'était perdu à l'aurée de la foret, alors je l'ai recueilli, c'était une louve, elle avait une portée.
Elle a mise bas chez nous un louvetau qu'on a appeler Lowon. Je l'aime énormément! Mais il n'est pas venu avec moi, j'ai préféré qu'il reste chez moi, mais je lui est promis que je l'appelerai quand j'aurai besoin de lui! On est connecté tout les deux!!

L'elfe s'émut au souvenir de son loup, elle ne remarqua même pas la petite créature qui s'était approchée et qui maintenant fuyait à toute jambe


Dernière édition par miss-kisa le Dim 26 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

prend dans les vivre sur le cheval un panier de pomme en donne une et commence à chanter une chanson qui parle d'elfe et de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue160/160Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

..... euh je me demande si on ne serait pas dans la forêt de schlipack ?

une goutte de sueur perla sur la tempe du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

Oh! une chanson sur mon peuple! Je ne la connais pas celle la! Apprend là moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

tu parle de cette fameuse forêt ???
Non, faut mieux pas que je te la raconte tu serait choqué
regarde le guerrier et se met à rigoler


Dernière édition par Néo-kun le Dim 26 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

J'en ai entendu parler moi aussi...

L'elfe frissonna
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

Regardant l'elfe
Écoute, dans ton intérêt ne le demande pas... Sinon pour cette forêt elle ne me dis rien qui vaille sortons vite d'ici
Pris une allure vive
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

oh non ...c'est une zone level 30 + aucun risque que l'on sy trouve enfin dit moi que non pitié
Revenir en haut Aller en bas
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue90/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Se présenter à ce rustre de guerrier ? Jamais il ne le fera sur un ton aussi hautain, aussi arogant. Si le jeune Tokami n'était pas sur le terre des loups, il aurait fait une belle entaille dans la jambe de ce jeune homme. Tant pis, il le fera s'ils quittent ces terres et qu'il ait l'audace de recommencer cet affront. Il lui tourna la tête, comme-ci il ne l'avait pas vu. Puis ce fut la jeune fille de toute à l'heure qui apparut et lui parla :
-salut toi ^^ je suis sûr que c'est toi que j'ai entendu dans les arbres n'est ce pas ? t'inquiètes pas on va pas te manger ^^ pourquoi tu te jondrais pas à nous au moins tu serais plus seul
Elle avait bien deviné. Pour une voleuse, elle avait une ouie particulièrement fine. Meme si Yurei avait soupiré comme un chien, de la distance où il se trouvait, elle n'aurait pas du les entendre. Le manger ? Manquerait plus que ça. Sachant que ici, c'était eux les proies et non lui. Ils étaient à présent amis des loups. Cependant, pour la récompenser d'être douée, il répondit à la jeune fille :
- Je me joins justement à vous, pour la sécurité des loups.
Tout à coup, un bruit attira son attention. C'était le prêtre qui était en tête. Il tremblait. Des tremblements inhabituels pour des humains normaux. Anass mit ses mains sur ses armes, les cachant derrière son manteau. Celui-ci se mit alors à déclarer :
-Je pense que vous serais tous d'accord sur le faites que ce passage de foret sera obligatoirement fait sans combat, si quelque chose vous attaque, quelque soit la forme, courrez. Trop de sang à déjà couler
Anass répondit aussitôt :
- Tuer n'est pas un probléme si c'est pour se nourir ou se défendre. Faites comme bon vous semble dans cette foret mais ne dérangez pas les loups, ni les blessez.
Lorsqu'il eut finis ces mots, quelque chose surgit des buissons, Anass l'avait ressentit depuis longtemps. C'était un Flemm, des animaux particulièrement joueurs et amicaux. Dans cette foret, c'était des proies, mais aussi de très bon camarade de la forêt. Ce qui surprit vraiment le jeune garçon, ce fut le fait que le prêtre tomba à la renverse, appeuré par la bête. Le Flemme s'enfuya, et le jeune Tokami se retint d'éclater de rire. Quel honte d'avoir peur d'une telle chose ? Il ne dit rien, mais ca en devenait vraiment très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

Je suis d'accord avec Ytrezar, pressons le pas

L'elfe s'arma de son arc prête à décocher...
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

bailla
du moment qu'on arrive tous en vie à notre destination tout va bien mais bon je sens que ça va être dur de traverser cette forêt...
repris sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

se retourna vers l'elfe et dit :
J'ai un mauvais présentiment et je voit que je suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

cependant, après le passage du flem... une aura meurtrière se fit sentir dans l'air...
et quelque-chose ne passa pas loin d'eux...

l'elfe dans sa béatitude habituelle remarqua au travers des arbres une silhouette ...

Lockjaw niveau 61 (Pit Boss)
HP 316300/316300
MP 253800/253800

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Monste12





et c'est alors que le groupe décida de fuire réellement de toute jambe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23

Kisa, Je regrette mais l'affaire ici n'est pas d'attaquer, nous somme les intrus, si on nous attaque le mieux et de fuir... Je n'aime vraiment pas cette forêt, elle semble ...
Regarde autour de lui, se sens vraiment malaise.
Agressive. J'ai déjà ressentie ça, les ours de ma montagne donnais la même impression avant d'attaquer ...

Un bruit attira son attention
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23

aaaaaaaaahh fuyons moi d'abord moi d'abord sauve qui peut

il lança barrière de glace pour l'entraver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Après avoir estimée être était hors d'atteinte du monstre, elle s'arrêta, essouflée...

Que me disais tu Ytrezar?....

Elle se retourna et ne vit personne

AAAH merde!! J'ai encore courru trop vite!!! J'espère qu'il vont pas tarder!!


Dernière édition par miss-kisa le Dim 26 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Left_bar_bleue90/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Quelques minutes plus tard. Alors qu'il était qu'à moitié l'elfe. Il remarqua à son tour qu'il quitta le territoire des loups et s'approchait d'un endroit particulièrement dangereux. Il aurait pu les laisser, mais quelque chose l'en empechait, comme-ci ils se disaient qu'ils devaient les aider. Il siffla assez bruyamment et appela Yurei. Celui-ci arriva en moins de deux minutes et à peine arriver qu'il montrait déjà les crocs. Anass gardait ses armes prêtes pour le combat probable. Il regardait la position des gens, elle n'était pas vraiment en accord avec la qualité de chacune des personnes présentes. Il fallait pourtant se presser, malgré que ce ne soit pas la meilleur position, dans sa course, il prit la tête du groupe en s'accrochant à Yurei. Le jeune garçon scrutait alors les alentours... Espérons que rien n'arrive...
Malheureusement, il avait parlé trop tot, un monstre immense apparut et à cet instant le jeune garçon lança une série d'attaques face au monstre et s'écria :
- Fuyez, je fais diversion. Je connais cette forêt, je vous rejoindrais. Yurei, mon loup est rapide.
Revenir en vie. Espérons que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie : Départ pour Chnafon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )
» Première partie : L'arrivée à l'auberge.
» Pour Mitza
» Tuto pour le RP : lire avant d'écrire
» myrrha (ou myrrhette pour les intimes... trés intimes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: