StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième partie : Départ pour Chnafon

Aller en bas 
+5
Mitza kanzaki
Usotsuki
Nanao-chan
Ytrezar
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:43

après que le combat contre le murloc soit terminé, la troupe se repose près d'un sentier écarté de tout danger pour pouvoir reprendre des forces tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:10

Ayant entendu un sacré raffut Mitza se rapprocha de l'endroit et distingua la silhouette d'une pauvre bête ressemblant à un affreux crapaud géant... la pauvre bête gémissait, elle s'en approcha encore et vit une grosse entaille, la bête ne semblait pas hostile mais une grosse entaille traversait son flanc, de la fourré venait des petits cris en sortit un bébé Murloc pleurant à chaude larme...

*Lorn nous nous devons de les aidé tu me files un coup de main....*
*Okay...* dit il avec réticence.

Mitza agitât son bâton et psalmodia une incantation de magie de soin.
La jeune Murloc se releva tranquillement puis ouvrit les yeux, des yeux bleus magnifiques.
D'un signe il la remercia puis partit.

Heureuse, elle continua son chemin à la recherche de ces fichus abrutit mais elle se prit le pied dans sa cape et tomba. Elle roula sentant sa magnifique cape se déchirer et laisser apparaitre sa robe de chaman niveau 1 ( vous pouvez l'acheter chez ZmagD pour 200 pièces d'or). Puis sa course s'arrêta et elle se retrouva au pied d'un étrange personne vu d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:10

Le membre 'Mitza kanzaki' a effectué l'action suivante : Action

'Magie Soin (1+)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:04

L'elfe arrive toute gracieusement belle

Excusez moi de vous interrompre mais vous faites du bruit! Je n'arrive pas a dormir! Et si je ne dors pas ma peau sera terne demain matin et je déteste ça!

L'elfe aperçoit le Murloc s'enfuyant et grogne

Ah mon salop! c'est a cause de toi tout ce bordel!! Tu vas me le payer!! AAAAAAAAH!!!!

L'elfe attaque : Flêches de Lynx

L'elfe est furieuse.


Dernière édition par miss-kisa le Dim 26 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:04

Le membre 'miss-kisa' a effectué l'action suivante : Action

'Att. Distance (3+)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Derrière la taverne, il ne dormais pas. Il repensais a toute cette histoire qui c'était passé depuis hier. Décidément, il n'avait pas de chance. Il dormis une heure, c'était suffisant semblerait-il. Un bruit sourd et quelque cri le réveilla.
"Encore une de ses fichu bête qui fait des sienne, cet endroit est vraiment pas sûr."
Il se leva et constata avec joie que l'ivresse précédente était partie, il pouvais marcher normalement. C'est donc d'un pas léger et rapide qu'il fit le tour de la petite taverne pour découvrir un spectacle ... pitoyable ? Un pauvre Murloc qui avait tout juste cicatrisé des blessures précédemment infliger, était poursuivit par une elfe belle, certes, mais dont la rage déformait légèrement les traits.
"... On se calme on se calme ! N'use pas toute tes flèches pour un murloc apeuré qui ne demande qu'à s'enfuir..."
Reconnaissant la cicatrice faite par la chose.
"En plus on l'a déjà crever cette bestiole, quelqu'un a dû avoir pitié. Laissons lui une chance."
Tente de raisonner l'elfe qui, semblerait-il, ne l'écoute même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:17

entendit tout le rafu et se réveilla
eh ben eh ben tout ça pour un petit murloc que j'ai achevé hier, vous faites trop de bordel et l'elfe arrête de te crisper tu vas avoir des rides c'est pas bon pour ton teint ^^
s'esclaffe de rire
et si on se préparait pour la longue route qui nous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

Salut à vous compagnon je suis près pour cette quête tiens guerrier je t'ai pris un cheval pour me faire pardonné pour hier (je l'ai eu gratuitement grâce a mon cousin ^^) comme en plus avec tous ton équipement tu vas nous retarder sinon surtout avec un prêtre qui cours en permanence
Prépare un trait de feu a retardement en cas d'embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

Le membre 'Néo-kun' a effectué l'action suivante : Action

'Magie Feu (2+)' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

Ayant entendu le magicien qui parlais bien fort, Ytrezar eu une révélation forte utile.
Au faite ... Cela fait maintenant plusieurs heures que nous parlons, cependant nous ne nous sommes pas encore présenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:45

L'elfe se calma dès que le voleur lui dit qu'elle aurait des rides si elle continuait, mais elle ne rangea pas pour autant son arc.

Tu as raison! En plus je n'ai pas pris d'anti-ride! Oh lala!! Mais c'est horrible faut que j'aille dans une boutique!! AAAH mais c'est fermé à cette heure!!!!

L'elfe s'agenouilla par terre délicatement.
Quand elle entendit l'homme disant que personne ne c'était présenté elle se releva d'un coup toute souriante et éclatante de vie


Moi c'est Kisa! Je suis une elfe archer et je viens de la forêt d'Héloïnes!! Je suis ici pour la quête! MAis au fait qu'est ce que vous faisiez tous ici?? Vous aviez un rendez vous? avec qui? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Une question a la fois ... Moi c'est Ytrezar, Un prêtre. Niveau 1 débutant.
Ce qu'on fait ici c'est évident, on comte les brin d'herbe que le monstre a arracher...

Dévisage Kisa
Et je comte aussi tes rides par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:52

éclate de rire
ouaw joli la réponse, personnellement je suis aussi là pour la quête pour me faire de l'argent, je suis un peu à court en ce moment j'ai plus pratiqué depuis un bout de temps...
continu de rigoler mais se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

Quoi j'ai des rides??? Moi??? Tu vas voir!!!!
Attaque: Tripe coups de pied
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:56

... Pas de jet de dès je suppose que c'était une feinte ... Mais bon, il faut que vous sachiez quelque chose sur moi. Il ne faut pas croire tout les bêtises que je peux débité parfois. Même si j'ai l'air sérieux
Regarde Kisa est esquisse un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57

L'elfe tire la langue à Ytrezar
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

Tourne le dos à l'elfe retournant prendre son bâton qu'il avait laisser par terre.
Bon, il semblerais qu'il ne manque pas grand monde ... Même si on aurait pas du être autant.
Regarde les environs ou le silence règne en maître. On entend juste le monstre ressuscité crier au loin.
Bon que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

se remet de sa crise de fou rire
eh bien je sais pas trop, personne d'autres va venir ?? sinon bah je pense qu'on peut y aller après faut voir avec les autres si ils sont près...
regarde vers le ciel à mater les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Mitza se relva et vit la jolie elfe qui semblait folle d'inquiétude pour son visage voulant l'aider elle s'approcha d'elle et lui tendit une fiole.

"Tient c'est une fiole de renaissance tu l'appliques une fois par jour sur ton visage et il sera aussi neuf que mes souliers quand je les achètes. Je te la donne. Mais en met pas trop sinon ton visage va redevenir comme celui d'une gamine les effets dure 24 heures avec un effet anti-ride d'un mois."

Elle devait aussi se présenter à la bande de zigoto présent, sa cape était déchiré elle l'enleva donc et fit apparaitre sa belle robe de chaman rouge et blanche.

"Je m'appelle Mitza et je suis une chaman. Je viens d'un endroit qu'on appelle Atlantica. Je souhaiterais vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:09


L'elfe regarda la chaman qui avait sauvé son visage et la prit dans ses bras!!

Merci beaucoup!!! Tu es ma meilleure amie!!! Reste avec nous!!! Tu n'as pas le droit de partir! JE suis contente que tu fasse la quête avec nous!!! YOUPI!!

Moi je serai d'avis de manger un petit bout avant de partir histoire de vraiment tous se présenter et de voir comment on s'organise pour partir!
Au fait, on part où?

L'elfe regarde ses nouveaux compagnons en les détaillant un à un

hum, va y avoir du travail niveau mode pour certain pensa-t-elle


Dernière édition par miss-kisa le Dim 26 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue120/120Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

oh oui j'ai boublié de me présenter je m'appelle Nanao et je suis une voleuse de niveau 1, aucun habitat malheureusement ^^
sourit à tout le monde mais dévisage un peu le gamin de 14ans et se demande ce qu'il fiche là
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/80Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue80/140Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:13

Regardant la shaman tout juste arrivé il remarqua la cape déchirer de celle-ci.
Qu'est-il arriver a votre cape ?
Et a part ca que fait-on ? Il commence a se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue70/70Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:16

le magicien se retourna l'air bête devant une si jolie personne
excuser moi cher kisa pour mon impolitesse je suis pour ma par néo-kun magicien de niveau 1 ravie de vous rencontrer je suis du même avis que vous pour se qui est de manger
Revenir en haut Aller en bas
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue60/60Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Left_bar_bleue150/150Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

Elle réfléchit pour retrouver ce qui lui était arrivé...

*Mais t'es con ou quoi ça vient juste de se passer* lui dit Lorn

De grosse larme se formèrent sur son visage, elle cependant essaya d'articuler...

"J'ai sauvé un Murloc et son petit mais après j'ai glisser dessus... ouinn... et elle s'est déchiré mais ma robe est intact heureusement..."


L'elfe semblait l'apprécié cela lui paraissait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Invité
Invité




Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:20

Se retournant pour voir l'homme qui lui parlait

Enchantée Néo-Kun!

Va lui faire un bisou sur la joue, lui sourit

Eh bien vous autres? Voulez vous aussi mangez quelque chose avant de partir?

L'elfe vit la chaman pleuré et lui donna un mouchoir rose pour qu'elle essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie : Départ pour Chnafon   Deuxième partie : Départ pour Chnafon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie : Départ pour Chnafon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième partie : arrivée a Chnafon ( du moins à sa taverne )
» Première partie : L'arrivée à l'auberge.
» Pour Mitza
» Tuto pour le RP : lire avant d'écrire
» myrrha (ou myrrhette pour les intimes... trés intimes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Coin RP-
Sauter vers: