StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Guide des lieux libertins du morbihan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue160/160Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue60/60Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

et bien cette virée dans lorient m'a donné l'idée de répertorier les lieux échangiste et libertins pas si loin de chez nous ....

tout d'abord "l'EROTIKOS" à LANDEVANT (club libertin) : http://www.cluberotikos.net/accueil.php

ensuite le "STARMAN" à GOURIN (clubsexy) : http://www.starman-club.com/

puis le "KOROSKO" à LORIENT (sauna libertin) : http://www.lekorosko.fr/

et enfin le "TROPIK" à LORIENT (sauna libertin) : http://www.tropik-sauna.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue80/80Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue90/120Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

Oh je vois ! Je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Ben apparait
[Ben est la deuxiéme personnalité d'Anass, il s'agit là d'un pervers]

Oh ! Parfait ! Je vais me biippp toute la biiip avec toutes ces biiip que je pourrais voir et avoir. Ca va etre trop de la biiip biiip avec de la biip et du biip partout.
Uso, merci pour toutes ses information

[Anass dans son corps se dit vraiment que Uso fait tout pour que Ben apparait. Vous l'adorez vraiment celui-là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue75/80Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue130/130Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

non mais il est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuu-chan ♥
Gros Fan de Manga
Mitsuu-chan ♥


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Collège saint louis (:

Coin RP
HP HP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue100/100Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue100/100Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Anass Tokami a écrit:
Oh je vois ! Je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Ben apparait
[Ben est la deuxiéme personnalité d'Anass, il s'agit là d'un pervers]

Oh ! Parfait ! Je vais me biippp toute la biiip avec toutes ces biiip que je pourrais voir et avoir. Ca va etre trop de la biiip biiip avec de la biip et du biip partout.
Uso, merci pour toutes ses information

[Anass dans son corps se dit vraiment que Uso fait tout pour que Ben apparait. Vous l'adorez vraiment celui-là ?]

    Ah ben bravo; ça promet. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Maître du jeu
Voix Off
Maître du jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 114
Localisation : Boulgourville

Coin RP
HP HP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue9999/9999Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP MP:
Guide des lieux libertins du morbihan Left_bar_bleue9999/9999Guide des lieux libertins du morbihan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Classe:

Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:00

et encore j'ai pas tout mis ...yen a dautres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Je tiens a mon cadeau Uso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des lieux libertins du morbihan Empty
MessageSujet: Re: Guide des lieux libertins du morbihan   Guide des lieux libertins du morbihan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des lieux libertins du morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de la fellation ( attention hard )
» guide du cunni (spéciale lyao xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: +18ans :: Choses pas très recommandables^^-
Sauter vers: