StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche : maxime lestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-firo
Pokémon
Dark-firo


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Euhh...quelque part en france

Coin RP
HP HP:
Recherche : maxime lestin Left_bar_bleue50/50Recherche : maxime lestin Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Recherche : maxime lestin Left_bar_bleue150/150Recherche : maxime lestin Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Recherche : maxime lestin Empty
MessageSujet: Recherche : maxime lestin   Recherche : maxime lestin Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20

Bon je cherche quelqu'un s'appelant maxime lestin , car c'est lui qui ma dit d'aller sur ce forum .
Au début je croyait que s'était néo-kun pu mtn XDD Si quelqu'un c'est qui c'est vous pouvez me le dire ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-guillaume-xx56.skyrock.com/
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Recherche : maxime lestin Left_bar_bleue160/160Recherche : maxime lestin Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Recherche : maxime lestin Left_bar_bleue60/60Recherche : maxime lestin Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Recherche : maxime lestin Empty
MessageSujet: Re: Recherche : maxime lestin   Recherche : maxime lestin Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42

aaaaaah ok mdr ^^ ben max c mon voisin xD et sur le fofo il s'agot de nazoune xD mais pour linstant il est pas tres présent xD ... cependant on va faire un e partie RP ou on va pouvoir se faire des aventures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
 
Recherche : maxime lestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: