StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes chaussures adorées!!

Aller en bas 
+2
Usotsuki
Myrrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures adorées!!   Mes chaussures adorées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44

J'aime les rangers! Mon père en a pour son travail. Elle son trop belles! Mais quitte a choisir entre des Doc et des Rangers, je prend les Doc!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Mes chaussures adorées!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Mes chaussures adorées!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures adorées!!   Mes chaussures adorées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

j'avais testé les docs noires a mouc-chan et j'avais beaucoup aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures adorées!!   Mes chaussures adorées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

et avec le manteau tu étais très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chaussures adorées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures adorées!!   Mes chaussures adorées!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chaussures adorées!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: