StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à propos de la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue75/80à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue130/130à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

à propos de la galerie Empty
MessageSujet: à propos de la galerie   à propos de la galerie Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

oui parce que j'ai pas bien compris le principe xD
on y met des photos? celles du groupe? (je demande parce que tout le monde le vit pas toujours bien quand on balance des photos sur lesquelles ils sont...)
et euh, tout le monde peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue70/70à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue130/130à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

à propos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: à propos de la galerie   à propos de la galerie Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

c'est vrai que quand on a une tete de psycho c'est mieux que tout le monde ne vois pas ta tete
mais bon je ne vise personne
vue que moi j'ai une tete de debile c'est pas mieu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue75/80à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
à propos de la galerie Left_bar_bleue130/130à propos de la galerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

à propos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: à propos de la galerie   à propos de la galerie Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

je préfère encore les photos où j'ai une tête de psycho, plutot que celles où j'ai un tête de cake --'
au moins elles ont le mérite de faire rire les simples d'esprit 5 minutes... bien entendu moi non plus je ne vise personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de la galerie Empty
MessageSujet: Re: à propos de la galerie   à propos de la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: