StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La tragique mort du forum

Aller en bas 
+5
Mitza kanzaki
sherry
Myrrha
Néo-kun
Megami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue75/80La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue130/130La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32

bah tu passes ne 2nde je pense ^^
après quelle classe exactement tu sauras le jour de la rentrée, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue70/70La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

Moi je passe en première année de BTS système électronique avec option prépa ^^ je serais en BTS 1erA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:38

Omedetto mon petit Néo! Et moi je serai en classe prépa ifsi! A demain mon Néo!! hâte de descendre du train!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue70/70La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

A demain ma kisa je t'accueillerai a bras ouvert ^^ des calin par millier trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/90La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue130/130La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:08

Félicitation vous deux! Kisa, tu restes toujours à Lorient alors? Et Néo tu le fais où ton BTS?
Ca s'est bien passé le bac?

Dites les gens, le festival de lorient approche... Ca vous dirait qu'on s'y retrouve? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue70/70La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

Moi c'est a Brest mon BTS ^^ donc loin de vous ^^ et la soirée été génial a part un léger problème avec un pote (enfin ex pote serait plus vrai aujourd'hui^^) et pour lorient moi c'est mort je suis overbooké pour les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:31

Moi prépa a st louis... c'est clair que c'était super! ils sont trop supers, je les adore! c'est vrai qu'il y a eu un clash mais bon...hm. J'espère trop vous revoir tous sur brest, vous êtes les meilleurs! Et sérieux t'as des potes sur qui tu paux compter surtout Kév, Seb, Baptiste et Clément! Ils sont trop énormes eux! En tout cas big hug a vous tous du pays du froid glacial xD
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue70/70La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue150/150La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

Il y fait pas froid j'ai en tee shirt tard dans la nuit c'est toi la frilleuse mais bon sa me donnait une excuse pour le faire des calins ^^ blink et oué j'en ai sur qui je peux compter mais ya quelque rare exeption u_u' mais bon j'ai trop kiffé la soirée reviens quand tu veux t'accueillerai les bras GRAND ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Gros Fan de Manga
titi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : lorient

Coin RP
HP HP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
La tragique mort du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100La tragique mort du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:22

zzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZ

zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz




ce message sert a rien mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titi612.free.fr/
Chibi otaku
Gros Fan de Manga
Chibi otaku


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Lorient

La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

lol Titi, euh pour la rentrée j'voulais jsute savoir la date l'heure je sais mais bon :/^^

Ps:New Sign et Ava by moi (first sign' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tragique mort du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tragique mort du forum   La tragique mort du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tragique mort du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: