C'est un coup normal fait à l'aide de l'arme du personnage,ici, une épée.Mais si le Loup Voyageur perd son arme ou ne veut pas la dégainer,il peu toujours utiliser ses poings pour faire un Coup Rageur.
Distance
Flèches Elfiques
10 à 20
Il faut un arc et des flèches (placées dans un carquois)pour réaliser cette attaque. Il s'agit d'une attaque classique qui consiste à tirer une flèche sur l'adverssaire.
Attaque sournoise
Les Crocs Lunaires
25 à 30
Technique personnelle du Loup Voyageur. C'est une attaque puissante qui utilise l'arme (ou les poings) de celui-ci, elle consiste à lancer un enchainement rapide et fort sur l'adverssaire.
Piège
Attaque Groupée
27 à 30
Attaqua ultime pour un Maître des Animaux comme le Loup Voyageur. Elle consiste à attaquer en même temps que l'esprit gardien du Maître à condition bien sûr de l'avoir invoqué au préalable (voir magie neutre).
Tableau de Magie :
Tableau de Magie
Nom
Dégâts
Coût en mana
Caractéristiques
Magie Feu
Torche
10 à 20
15
Attaque à distance. Envoi une boule de feu qui explose en touchant la cible.
Magie Glace
Boule de Neige
10 à 20
15
Attaque à distance. Envoi une boule de neige solide et glacée à l'adverssaire.
Magie Foudre
Foudre
10 à 20
15
Attaque à distance. Envoi des éclairs destructeurs de la main du lanceur vers la cible.
Magie Soin
Grâce
20
Soigne la personne que le lanceur touche (il peut évidemment se soigner lui-même). Redonne 20 PV.
Magie Neutre
Invocation de l'Esprit Gardien
25 à 30
70
Invoque l'esprit gardien du Maître des Animaux (ici un loup), une fois invoqué il peut attaquer en s'entourant d'une aura et foncer sur l'ennemi.