StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenko Zenrakei Suieibu Umisho

Aller en bas 
5 participants

Notez cet animé ( Kenko Zenrakei Suieibu Umisho )
1 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap20%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap40%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap40%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 40% [ 2 ]
10 / 10
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_lcap0%Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue160/160Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue60/60Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:05

Okiura Kaname apprécie énormément la natation mais ne peut se baigner en raison d’un traumatisme qu’il a depuis le primaire où il avait failli se noyer. Cependant, son amour pour la discipline fait qu’il est devenu le manager du club de natation du lycée Umisho, entrainant entre autre Orizuka une future grande nageuse. L’ambiance du club va être chamboulée par l’arrivée de Ninagawa, une jeune fille au tempérament à la fois naïf et sauvage qui a pour habitude de vivre au milieu de l’océan avec son père. Etant donné qu’elle semble avoir des grandes capacités au niveau de la natation, Orizuka veut se mesurer à elle et espère que sa venue pourra rehausser le niveau du club lors des futures compétitions. Alors qu’Okiura essaiera d’apprendre les règles des courses de natation à Ninagawa, cette dernière tentera de lui faire oublier son traumatisme afin qu’il puisse reprendre du plaisir à nager.

Liens DDL animes-folies :http://www.animes-folie.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=132

perso j'ai regardé les deux premeirs episodes et je le trouve vraiment très sympa il y a 1" episodes en tout et je le conseille....c'est du genre humour-ecchi xD bien fun parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Lyao
Dieu du café
Lyao


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue100/100Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue100/100Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:51

Je n'ai regardé qu'en scan, mais j'apprécie vraiment... Un graphisme intéressant, le scénario pas mal fait...
Malheureusement, ça fait très Shokai et Ecchi. On remarquera aussi que même au bout de trois tomes, la première intrigue n'est toujours pas résolue... Et c'est très lourd.
J'ai mis 9/10, mais bon... A voir quand même ^^
Pour visualiser les scans, je filerais le liens dès que j'aurais une liaison plus stable avec le web.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue75/80Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue130/130Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

tu.... tu as une liaison avec le net?
et moi alors?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue160/160Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue60/60Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:40

vivement que je soit a vannes a la rentrée pour DL a 2.7 MO / seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue80/80Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue90/120Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:03

N'aime pas trop personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue80/80Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Left_bar_bleue80/140Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:43

C'est l'un des manga que j'ai decouvert par hasard sur dailymotion et que j'ai eu du mal a finir. En effet j'ai eu une pose d'environ 1 an avant de finir.

8/10 :p trop court a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Empty
MessageSujet: Re: Kenko Zenrakei Suieibu Umisho   Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Japanimation :: Manga-
Sauter vers: