StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rubrique de FLOOD

Aller en bas 
+8
sherry
Mitsuu-chan ♥
Neo_haku
Myrrha
Mitza kanzaki
Chibi otaku
titi
Usotsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:13

Et bah c'est pas juste.
Quand je parle avec les filles de ma classe, je me rends compte qu'elles ont passé tout les concours possible l'année dernière.
Et moi... j'ai fait que les inscriptions en prépas, et une iut dans un moment de dépression.
Inconsciente? Oui mooossieur! Mais je trouve qu'elles étaient un peu excessives sur le coup...
Bon je vous conseille de faire au moins une inscription en fac, même si j'ai horreur des facs.
Avis aux gens: (surtout les S): Si vous voulez des infos sur l'orientation postbac, je peux vous en donner! (Après tout ma connaissance universelle et omnisciente faut bien qu'elle me serve à quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

ça ne me concerne donc pas puisque je suis en st2s xD
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue70/70rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue150/150rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

je suis en S ^^ en SSI pour être précis (scientifique science de l'ingénieur) et c'est bon j'ai tout les info pour l'année prochaine vu que je veux bosser dans l'électronique mais t'a peut être des ptit conseil a me donner pour l'année prochain apprendre tel language de programmation en plus du C et bientot du C++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:26

Si tu bosses en électronique, tu peux potasser tes cours d'élec de term, du genre comment établir les équations différentielles des circuits, et aussi la méthode de résolution en maths. Tu peux aussi travailler les nombres complexes que t'as vu en maths, parce qu'ils interviennent en physique, beaucoup plus souvent que je n'aurais cru. Sad (Et si t'as fait MPI et que t'as gardé tes cours d'élec, reprends les on ne sait jamais, parce que cette année les Ampli Op ne sont PAS mes meilleurs amis!) XD
Honnêtement la prog, je n'y connais rien. Je connais des noms de languages, et un peu de html (tout ce que j'ai pu apprendre en un week end, j'avais besoin d'une planque). Donc sur ça je peux pas te dire grand chose.
Et sinon le conseil qui reste valable pour tout le monde: bosse l'anglais! (et ta LV2 si tu peux) Parce que tôt ou tard (et en lv2 c'est plus souvent tard que tôt) les langues te serviront.

Oh et un truc: petit veinard néo! On m'aurait dit que la SSI existait, je l'aurais faite! La moitié de ma classe sont d'anciens SSI, et je me rends compte que j'aurais bien aimé faire ça!
La PTSI (c'est là que je suis) est censée être la voie royale pour les SSI (mais en fait c'est pas vrai, SSVT ou SSI, il y en a moitié moitié dans ma classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue70/70rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue150/150rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

Les AOP sont mes amis comment peut tu ne pas les comprendre ya juste a savoir faire les points diviseur sinon j'apprend aussi les cours d'électronique des STI électronique comme eux vont plus loin et moi je m'ennuie en cours et pour la LV1 j'ai un peu de mal mais que avec l'anglais littéraire l'anglais technique je me démerde a force de le cotoyer tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:42

Ben t'as du pot parce que moi j'en ai bavé avec ces ******** d'AO.
Si tu veux un truc pour l'anglais: regarde des mangas en VOSTA, ou lis des fanfictions (fanfiction. net)
C'est ça que j'ai fait, et à force je suis quasi-bilingue. J'ai énormément de traductions cette année, et ça tombe bien, c'est mon exercice préféré Razz
Mais bon honnêtement le mieux pour progresser dans une langue c'est de pratiquer. Et si t'as pas un anglais sous la main, tu peux lire. Au moins t'acquiereras le vocabulaire, la prononciation ben... regardes des séries en VO, ou trouve toi un corres' ^^'


Ah et sinon petite info pour tout le monde: Mon ordi m'a lachement abandonné, du coup je ne pourrais pas passer sur le forum aussi régulièrement que je le voudrais. Ma voisine est d'accord pour me prêter le sien, mais pas de pot avec les orages de cette semaine, la connexion internet de l'internat est foutue. (Je suis déjà surprise que ça marche dans la salle info.) Et ne m'espérez même pas sur msn...
Donc je suis absente, mais...
JE REVIENDRAIS! mouahahah Twisted Evil

Mais si c'est urgent il reste mon téléphone, lui il va bien! (pourvu que ça dure...)
(et j'ai vu mon neveu ce WE, il est trooooop chou! fallait que je le dise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue160/160rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue60/60rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:50

pareil pour moi ...mon ordi hiberne et ne veux plus se reveiller donc ...JE REVIENDRAIS ....et terminator 4 sort le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue75/80rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:29

pff, vachement en rapport... XD
ah mince, on est en flood, il peut pas y avoir de déviation du sujet initial...3
je me tais ><
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

Enfin myrrha le but du flood c'est de flooder!

Bon sinon j'ai un truc à dire;
Vendredi après-midi, je finis les cours super tôt donc je peux être au lycée pour 16h30!
Et vu qu'il y en a du forum que je n'ai jamais vu ou pas depuis des luuuuuuustres, ça vous dit que l'on se voit?

C'est bien à cette heure ci que presque tout le monde finit non?
Alors rendez vous à 16h30?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue75/80rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:50

c'était bien sympa ton passage par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:02

Merci Myrrha!
Moi aussi j'étais super contente d'avoir vu tout le monde! Et ravie d'avoir rencontré les gens que je ne connaissais pas! C'est sympa de pouvoir mettre des noms et des visages sur les gens!
Mais que veux-tu ma présence divine ne peut qu'illuminer la vie de tout ceux autour de moi! sunny

Et bonne nouvelle: mon concours qui me faisait tant "peur"?
Et bah j'ai réussit les écrits!
Direction les oraux le 29!
Victory is mine! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue70/70rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue150/150rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:43

Tu ne m'as pas rencontré ^^ je n'été pas là c'est chiant d'habiter loin de tous ^^ mais bon me marre bien dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue90/90rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue130/130rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:17

Bah oui c'est balot Néo-kun.
Mais tu passeras bien sur Lorient cet été? Alors ya bien une chance que je te vois!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue70/70rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
rubrique de FLOOD - Page 7 Left_bar_bleue150/150rubrique de FLOOD - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

Y'a peut être des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique de FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rubrique de FLOOD   rubrique de FLOOD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique de FLOOD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: