StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à vous de choisir comment vous les préférez

Aller en bas 
+3
Usotsuki
sherry
graoch
7 participants

à vous de choisir, vous préférez voir vos anime en :
VO (version original)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap0%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VOSTJ (version original sous titré japonais)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap0%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VOSTA (version original sous titré anglais)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap10%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 10% [ 1 ]
VOSTFR (version original sous titré français)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap90%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 90% [ 9 ]
VA (version anglaise)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap0%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VF (version française)
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap0%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en fou du moment que je vois les images !
à vous de choisir comment vous les préférez Vote_lcap0%à vous de choisir comment vous les préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:16

Voila un petit sondage pour connaitre votre avis, moi perso je préfère VOSTFR, mais si je devient forte en japonais je regarderai en VOSTJ puis plus tard en VO ^^
Après pour ceux qui regarde que des XXX ils s'en foutent peut être un peu, mais bon, même moi qui ai vu quelque YAOI, je les préfère avec les sous titre français plutôt que de les voir en allemand sous-titré espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue70/70à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue130/130à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31

Baaah les VO sont largement mieux que les VF et puis moi le but est que je comprenne un minimum autrement dit qu'il soit en allemend sous titré espagnol ça me va puisque je comprend l'espagnol mais je coupe le son
l'allemeend je trouve ça horrible a entendre ><
Revenir en haut Aller en bas
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:42

Moi je comprend autant le japonais que l'allemand que l'anglais, donc ça veut dire que je suis vraiment nul en langue, mais je comprend toujorus mieux qu'en espagnol, mais même sans sous-titre on peut comprendre quelque truc rien qu'avec les images
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue160/160à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue60/60à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:05

je trouve que ce sondage ne sert a rien et que 90 % de gens vont mettre VOSTFR ( de toute facon je les linche sinon ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

Bein il peut servir pour avoir l'avis des gens, tout le monde n'est pas comme nous obligatoirement !
Et pis comme ça si on a des épisode qu'il veulent voir et qu'on a que en version que l'on aime pas mais que eux ils préfèrent comme ça, et bien il pourront le voir !
bon je sais c'est pas clair mais jme comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue90/90à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue130/130à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

VOSTA! Comment croyez vous que je suis devenue une bête en anglais?
Bon d'accord il y avait un talent naturel mais n'exagérons rien... Cool
Non mais des fois je les regarde en VO, quand j'ai envie d'un peu de difficulté, ou alors que je suis très impatiente. Genre One Piece, la raw sort le dimanche aprèm mais après j'ai mon train et je peux pas toujours voir la VOSTA ou VOSTFR avant la semaine suivante! (L'internat filtre au max nos connexion internet)
Revenir en haut Aller en bas
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue80/80à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue90/120à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

Vive le Vostfr !
Bon, sous-titré espagnol et anglais ça ira. Sous-titré japonais... Quand j'aurais un meilleur niveau ok.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue75/80à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue130/130à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:19

VOSTF! c'est un bon compromis entre la compréhension de l'histoire et la qualité de voix ^^
mais quand c'est de la VOSTF traduite à partir de la VOSTA, je préfère les regarder en VOSTA direct, ça évite les erreurs de traduction... et puis certaines phrases sont tellement plus belles en anglais <3
(cf "do you want to be my lover?" dans Vampire Knight *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue160/160à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue60/60à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

pour les hentai les RAW sont mieux ..... car sinon ....: oh yea come on ... you wanna my "BIP DE CENSURE" in your fucking "BIP DE CENSURE".... i ll "BIP DE CENSURE" if you dont "BIP DE CENSURE" your "BIP DE CENSURE"..."BIP DE CENSURE""BIP DE CENSURE""BIP DE CENSURE""BIP DE CENSURE"

- "merci a hawkey pour les trad EN ...>_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue70/70à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue150/150à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:11

perso moi c'est VOSTFR je préfère les voix japonaise et au moins je pige tout ^^et pour les hentai m'en fout ^^ je les regarde pas préfère les animes normal lmais bon si vous avez un bon hentai passer le lien pour que je test ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue160/160à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue60/60à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:30

on me traite de pervers mais bon je l dis et redis je n'aime pas les animés hentai !
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue70/70à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue150/150à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

^^ ok si tu le dit je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

tu dis ça mais tu vien de nsou faire une citation d'un de ces fameux animé ^^ comment veux tu rapporté les paroles de quelque chose que tu n'a jamais vu ? là j'ai un peu du mal a te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue160/160à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
à vous de choisir comment vous les préférez Left_bar_bleue60/60à vous de choisir comment vous les préférez Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

comment ca de ce que jai jamais vu ? jai vu des hentai animé et c a chier voila tout si t pas contente va sur redtube.com xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

non meric ça ne me tente pas trop ^^
moi j'ai pas trop regarfder de manga XXX mais j'en ai vu quelques uns (YAOI, mais vraiment presque aps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vous de choisir comment vous les préférez Empty
MessageSujet: Re: à vous de choisir comment vous les préférez   à vous de choisir comment vous les préférez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vous de choisir comment vous les préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Japanimation :: Manga-
Sauter vers: