StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau costard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Voila bon je me lance sur un peu de flood ^^ en lisant le topic des chaussure je me suis rappellé que je devais me racheter un costard pour le mariage de ma soeur mais bon je c'est pas trop quoi prendre comme normalement faut un a queue de pie mais bon je préfère chemise normal.
Vous en pensée quoi comme faut que je fasse bonne impression à la famille adverse Twisted Evil pour montrer que la classe c'est ma famille mouahaha Twisted Evil en plus j'aime pas mon bof j'ai trop envie de le rabaisser Twisted Evil je ne suis pas un dieu destructeur pour rien enfin donner moi votre avis ^^
Enfin si sa vous fait pas trop chier, comme sinon pas rave comme je comprend c'est du flood de merde mais j'avais que sa a écrire a part les bac blanc mais la merde de parler boulot ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue160/160un nouveau costard Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue60/60un nouveau costard Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:21

xD prend tout simplement un pantalon noir velour et une veste noire par dessus avec une chemise blanche ... ( ou pantalon/ blazer)
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

non mais soit c'est chemise blanche normal soit chemise queue de pie^^ c'est sa le dilème ^^
Sinon pour le reste je sais quoi prendre ^^ sauf peut être la cravate aussi ^^ aie cela suppose une réflexion intérieur sur soit même ^^ sinon je les tue tous en costume de boucher et là plus de problème ou j'y vais en cosplay Twisted Evil trop bon ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi
Gros Fan de Manga
titi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : lorient

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

tu y vas tout nu tu fait pas chier xD

(bon vas a carnet de vol ou un truc comme sa au centre ville pret des galleries tu trouveras)
Revenir en haut Aller en bas
http://titi612.free.fr/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:15

Y aller tout nu et une bonne idée ^^ ils verraient tous une musculature divine avec de la graisse par dessus ^^ enfin juste un peu ^^ pas trop non plus
peu pas aller a ton magasin j'habite loin de chez vous moi c'est a Gouesnou à coté de Brest T_T. Même si j'aimerai bien habiter à Quimperlé ou à Lorient ^^.

Mais bon il parait que les fêtes a Lorient sont pas comme chez nous il parait que vous etes sage sur l'alcool ^^ pas comme moi et mes potes ^^ enfin je dit sa je dit rien ^^. C'est juste des ouie dire que j'ai perçu
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue160/160un nouveau costard Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue60/60un nouveau costard Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

on fera peut etre un topic alcool dans le flood >_< a de quoi déblatérer pendant un bon bout de temps surtout par miss kisa ......
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Je payerai cher pour voir miss kisa complètement raide ^^ vivement que j'ai le permis pour aller faire des fêtes là bas ^^ pour la bourrer drunken jusqu'à qu'elle puisse plus tenir debout a en oublier même se qu'elle a fait pendant la soirée ^^ Twisted Evil
sa doit valoir le détour quand même t'en pense quoi enfin bon tout bon breton qui se respect résiste bien a l'alcool enfin dans certain limite que je dépasse tout le temps ^^ vive la vodka ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:27

bon je pense que oui il est préférable de faire un topic alcool ^^ je pense qu'il risque d'être bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Gros Fan de Manga
titi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : lorient

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

question comment est ton passer d'un costard a l'alcool?????
Revenir en haut Aller en bas
http://titi612.free.fr/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:44

c'est ma faute ^^ je disais que chez vous y'a moins d'ambiance pour les soirées ^^on vous fume tous a Brest c'est pas une ville d'étudiant alcolo pour rien ^^ et après boom l'alcool comme tu parlé d'un magasin a Lorient si je me souviens bien ^^
Et après lancé dans mon délir et par mon envie de boire on est là a l'alcool comme toutes façon qui dit mariage dit soirée bien arrosé ^^ drunken
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi
Gros Fan de Manga
titi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : lorient

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue100/100un nouveau costard Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:48

Pas forcement moi j'ai éte a un mariage qui c'est finis avec aucun bouré (si si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://titi612.free.fr/
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

O_o sa existe je pensait que cela n'était qu'une légende affraid mais bon vu que ma famille y sera il risque d'avoir plusieurs personnes personne a ne plus pouvoir tenir debout ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

bein moi quand j'allais au mariage j'avais pas le droit de rester jusqu'au bout car j' étais trop petite pour boire du ponch avec eux u_u.
Mais maintenant on peux boire mwahaha
Et pis si tu veux tu peux finir bourrer si ça te fait plaisir, fait juste gaffe de pas tacher ton costard, mais si tu fait ça tu ne sera pas le représentant de la famille model. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

tkt je me suis jamais gerbé dessus dans les chiote oui mais jamais sur moi ^^ mais je ferai quand même attention ^^ on est jamais trop prudent ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:39

ok, bon ba bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

merki ^^ mais c'est bon je vais bien m'entrainer pendant les vacs ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:01

Néo-kun a écrit:
Y aller tout nu et une bonne idée ^^ ils verraient tous une musculature divine avec de la graisse par dessus ^^ enfin juste un peu ^^ pas trop non plus
peu pas aller a ton magasin j'habite loin de chez vous moi c'est a Gouesnou à coté de Brest T_T. Même si j'aimerai bien habiter à Quimperlé ou à Lorient ^^.

Mais bon il parait que les fêtes a Lorient sont pas comme chez nous il parait que vous etes sage sur l'alcool ^^ pas comme moi et mes potes ^^ enfin je dit sa je dit rien ^^. C'est juste des ouie dire que j'ai perçu
Néo-kun Twisted Evil
Ta raison! Les fêtes du morbihan sont pas comme les notre!
Ta soeur se marie?? Mais c'est trop bien!! Tu lui sougaiterai tous mes voeux pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:03

no problem pour les voeux ^^
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:05

Comment ça tu veux me bourrer! Non mais t'as pas honte! Tu vas voir je vais te botter le cul la prochaine fois que je te vois!! Grr!! Mdr
Moi aussi je voudrai bien t'y voire!! geek Ca sera drôle tout les deux raide!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

moi je suis pour mais on dirai que faudra attendre que j'ai mon permis T_T
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:12

et moi le mien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
un nouveau costard Left_bar_bleue70/70un nouveau costard Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
un nouveau costard Left_bar_bleue150/150un nouveau costard Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15

c'est chiant d'être jeune moi je dit
Néo-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau costard Empty
MessageSujet: Re: un nouveau costard   un nouveau costard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau costard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Flood zone-
Sauter vers: