StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °oOo° Bleach °oOo°

Aller en bas 
+4
graoch
Megami
titi
Usotsuki
8 participants

Notez cet animé ( Bleach )
1 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap0%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap11%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap22%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 22% [ 2 ]
9 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap33%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 33% [ 3 ]
10 / 10
°oOo°  Bleach °oOo° Vote_lcap33%°oOo°  Bleach °oOo° Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue160/160°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue60/60°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

Title: Bleach
Genre: Shounen
Type: TV
Episodes: 212 + O_o
Year: 2004 (05.10.2004 till ?)
Producer: Studio Pierrot

résumé :
Kurosaki Ichigo est un Lycéen de 15 ans tout ce qu’il y a des plus ordinaires à la seule particularité, mais qui n’est pas des moindres, qu’il est capable de voir les esprits et les fantômes. Un soir, il croise le chemin de Kuchiki Rukia, une shinigami qui pourchassait un hollow, un mauvais esprit. Pendant le combat entre ces derniers, la vie des membres de la famille d'Ichigo est menacée. Pour lui venir en aide, celui-ci doit tuer le hollow, et pour cela, il hérite des pouvoir de shinigami de Rukia. A partir de ce moment là, il va devoir remplacer Kuchiki dans ses missions afin d'évincer les mauvais esprits.


liens DDl MU fullanimes : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=3

°oOo°  Bleach °oOo° Bleach10

"un animé à fortement recommander pour les rares personnes qui ne connaissent pas ( à savoir qu"il faut au moins atteindre les 25 premiers épisodes pour trouver cela intéressant )"
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
titi
Gros Fan de Manga
titi


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : lorient

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue100/100°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue100/100°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Bleach est un exelent mangas (c'est vrai que temps qu'il ne son pas a la soul society ce n'est pas interessant mas il faut s'acrocher et sa devient entrenant .)bref, un mangas que je conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://titi612.free.fr/
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue90/90°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue130/130°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23

Moi j'ai énormément aimé Bleach jusqu'au tome 21 - 22. Après je trouve que dès qu'ils partent pour le Hueco Mundo, jusqu'aux derniers chapitres, c'est lents, ça traine.
Limite les combats ont tournés au Dragon Ball Z. Longs, avec "ma super attaque que je gardais pour les cas d'ultime extrêmissime urgence!" (Et dis donc duchnok, c'était quoi la technique d'il y a 3 épisodes? Hein? Du poulet frittes?) Et les mêmes combats s'éternisant pendant des épisodes et des épisodes... Un peu comme les derniers combats de Dragon Ball Z en animé (vous avez vu le nombre d'épisode qu'il faut pour lancer une attaque quelconque?)
Bref autant au début j'étais enthousiasmée par la série, autant maintenant je suis très déçue.

Mais je le répète les 20 premiers tomes sont très bons! Ca vaut le coup de les lire! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:21

Pour l'instant j'ai lu que les 18premier mais j'ai déjà une vingtaine de grand et beau poster de bleach qui viennent tout droit de Japanim, dont certain qui sont d' encore meilleur qualité que ce que vous y trouvez habituellement (oui ceux a 4€ sont trop bien ! )
J'ai mis que 9, car il est super ce manga, mais il est pas encore parfait je trouve, voila c'était juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anass Tokami
Emissaire de la stupidité
Anass Tokami


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Loin de l'amour, car celui-ci le fuit U_U

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue80/80°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue90/120°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Artilleur Artilleur

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:27

Bleach est un super manga, même si je n'ai lu que les 3 ou 4 premiers tomes et que j'ai vu certains animes, et que j'ai joué à tous les jeux de Bleach sur psp.
Il est clair que ce manga est superbe ! L'histoire est géniale. Ma préférée : Yoruichi !
Celui que je déteste : Hitsugaya (excusez moi pour les fans, cela concerne une triste histoire entre Hitsugaya et moi)

j'attribue la note de 8/10
Bémol : Je trouve que parfois leurs têtes sont trop carré, rectangulaires...
Revenir en haut Aller en bas
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue70/70°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue130/130°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:35

j'adore trop bleach mais les HS m'énerve donc moi je met 9
de temps en temps ça va mais a tout les moments important c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue160/160°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue60/60°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

moi je zappe les HS alors je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
graoch
Gros Fan de Manga
graoch


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2009

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

J'ai jamais vu ni les HS ni les films car je ne sais pas ils suivent quel tome, donc j'ai peur de voir la suite avant de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue70/70°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue150/150°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

moi je met 8 comme j'aime moins quand ils sont plus a la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue80/80°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
°oOo°  Bleach °oOo° Left_bar_bleue80/140°oOo°  Bleach °oOo° Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:45

J'ai noté 9/10 un peu trop vite ... Perso je pense qu'il ne faut pas noté un manga qui n'est pas fini ^^ pour moi la fin et un truc très important pour un manga, ca donne l'image final du manga, celle que tu va garder. Et si celle ci n'est pas bonne on gardera un mauvais souvenir du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





°oOo°  Bleach °oOo° Empty
MessageSujet: Re: °oOo° Bleach °oOo°   °oOo°  Bleach °oOo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oOo° Bleach °oOo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Japanimation :: Manga-
Sauter vers: