StLouis's Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StLouis's Otaku

Bienvenue, amis Otakus du lycée St Louis de Lorient et d'ailleurs...Amusez vous bien!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miaou me voila ...

Aller en bas 
+6
Usotsuki
sherry
Mitsuu-chan ♥
Nanao-chan
Myrrha
Neko-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko-chan
Lecteur occasionnel
Neko-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:12

Miaou a toute et a tous!

Après mur réflexion, je me suis enfin inscrite sur ce forum.
donc je me présente, je suis Neko-chan ( Claire, la colocataire de Kisa)
je suis bien évidement au lycée st-louis, plus que pour quelques semaine, hélas

j'aime tout ce qui touche au japon, mais se qui m'intéresse surtout c'est la qualité graphique des manga et anime
Otaku, a mes heures perdues, vous pouvez me trouver a la fnac le mercredi aprem ou le mardi soir ...

voili voilou

Léchouille a vous tous !!


cat
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue75/80Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:27

nya, une léchouille content
merci et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
Amazone sadique
Nanao-chan


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : somewhere in the hell...

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue120/120Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (120/120)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue80/80Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Voleuse Voleuse

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:48

bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuu-chan ♥
Gros Fan de Manga
Mitsuu-chan ♥


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 29
Localisation : Collège saint louis (:

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue100/100Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (100/100)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue100/100Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:48

    Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
sherry
Otaku
sherry


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : In a dark organisation

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue70/70Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Marionnettiste Marionnettiste

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW
welcooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee
^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue160/160Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:00

bienvenue petite fille ...bon on va s'occuper de la mettre dans le groupe des déesses je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Mitza kanzaki
Chibi-Otaku
Mitza kanzaki


Messages : 141
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue150/150Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Chaman Chaman

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimitza.skyrock.com/
Ytrezar
Geek
Ytrezar


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : physiquement ou mentalement ?

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue80/80Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (80/80)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue80/140Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (80/140)
Classe: Prêtre Prêtre

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:37

Rhaaa en retard comme d'hab ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ytrezar01.skyrock.com/
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue75/80Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

non non, pas déesse, elle est notre esclave XD

(pas tapeeeer >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:58

Bienvenue à toi esclave! Tu as juré de nous servir Myrrha et moi! Mais n'aie crainte nous ne te ferons pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue160/160Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:22

je créer une groupe esclave ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Neko-chan
Lecteur occasionnel
Neko-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Mes déesses,
je suis votre humble et fidèle esclave, je sacrifierai mes 9 vies pour rester a vos cotés !

A vous dès maintenant et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue160/160Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:55

que souhaite tu comme couleur du groupe des esclaves ? sachant que le violet rouge bleu jaune et vert est pris
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Neko-chan
Lecteur occasionnel
Neko-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:04

euh... bien n'import ! pourquoi pas le orange
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue90/90Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

Bienvenue!

... Tu sers toutes les déesses ou seulement Myrrha et Kisa? C'est leur dernière trouvaille pour booster leurs égos? tongue
Et puis sinon vous savez ce qu'on dit: "On a toujours besoin d'une esclave chez soi!" (Ouais je sais je viens de l'inventer... et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue160/160Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:05

dsl orange pris par otaku master ...oh et puis osef je le met en esclave xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

Mégami, il faut que nous voyons ça avec Myrrha! Mais si tu veux nous pourrons te la louée quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Déesse de l'ironie
Megami


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ma tour d'ivoire - le TER- ma chambre

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue90/90Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (90/90)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Druide Druide

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:08

Aww merci, c'est gentil! Je saurais m'en souvenir... (mouahhahaha *s'en va avec un rire démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue70/70Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue150/150Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Je sais que je m'y prend avec quelque semaine de retard mais bienvenu ^^
peut l'avoir comme esclave justement j'en ai besoin d'un ^^ et j'ai besoin d'une bisounours T_T je suis en manque de calin quand je te voit kisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Déesse de la perfection du Yin
Myrrha


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : Lowient-city

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue75/80Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (75/80)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue130/130Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Classe: Démoniste Démoniste

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

ma ptite Neko peut t'être utile pour les calins, mais ce qui est surtout génial avec elle, c'est lui ébouriffer ses ptits cheveux tout courts ^^
je te la conseille, c'est vraiment de la qualité!
si Pauline est d'accord, on te la prête!
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Dieu de l'amour
Usotsuki


Messages : 598
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34
Localisation : caché sous votre lit <3

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue160/160Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (160/160)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue60/60Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Guerrier Guerrier

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

c'est pas cool je trouve que ses cheveux étaient mieux avant .....T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://usotsukinodensetsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:39

Notre esclave est génial comme ça et je m'amuse a la coiffer c'est la raison qui me fait sortitr du lit le matin! Je veux bien te la prêter mon Divin Néo mais pour les bisous et les calins c'est à moi qu'il faut s'adresser! Tu sais bien que je ne t'en refuserai jamais!
JE viens a brest pour ton anniv mon Néo donc tkt ça va venir vite! Et on va biens s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Lecteur occasionnel
Neko-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:28

Mdr !!

zzz c'est plutôt toi qui me sort du lit en ce moment ^^ ! mais qu'est-ce que c'est agréable de se faire coiffer par une déesse ^^ Tout le monde n'a pas le droit a se privilège !!

Mes très cher déesses et maitresses, ont accepté, donc accepte aussi avec gaité de coeur ! ^^


Mais je pense, néo-kun, que Kisa est la meilleur pour les câlins

content
Revenir en haut Aller en bas
Néo-kun
Dieu du vin
Néo-kun


Messages : 256
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Gouesnou

Coin RP
HP HP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue70/70Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (70/70)
MP MP:
Miaou me voila ... Left_bar_bleue150/150Miaou me voila ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Magicien Magicien

Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Mais c'est kisa alors la question ne se pose même pas les calins d'une déesse sont incomparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:49

que je suis flattée!
Calins a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou me voila ... Empty
MessageSujet: Re: Miaou me voila ...   Miaou me voila ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou me voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila c'est moi dark-firo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StLouis's Otaku :: Regles et Blabla :: Présentation-
Sauter vers: